Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Effectivement autant je n'aime pas le look des 3 et Y (j'ai revendu ma highland M3 car l'électrique ne me convenait pas, et je n'ai jamais pu me faire au look que je trouve affreux avec cet effet bulle de toit) autant cette S est belle et équilibrée !! Mais à 150K€, ca commence à piquer pour une Tesla.
Chanceux à en croire l'article de l'Argus, il est un fidèle client : une Model S 100D et 3 Model Y à titre perso plus toutes les autres qu'il a acheté pour le compte de ses sociétés... ça aide
Je pense, mais je m'avance peut-être et surtout sans aucune jalousie, qu'il doit faire partie des personne qui ont versé les 40K€ pour le nouveau Roadster
En tout cas cette voiture est magnifique et j'espère avoir la chance (pour le coup) de la voir de près
@Olympie18 je suis d'accord avec toi, il augmente sa chance avec tous ces précédents achats.
Mais il a quand même été choisi. Et j'imagine qu'il n'était pas le seul client potentiel de ce style.
Donc chanceux aussi.
Et moi aussi j'espère la voir un de ces jours en vrai.
L'article dit "la livraison de la toute dernière Model S neuve de France" c'est faux puisque celle que j'ai vue samedi dernier sera livrée le 7 septembre à Maurepas.
J'ai pu m'assoire à bord, c'est sympa mais j'aurais préféré repartir avec les cartes clés et la voiture
Il s'agit du dernier exemplaire disponible en stock dont tu parles, et non de la dernière version produite. L'auteur parle de la dernière produite mais on peut mal interpréter
Model X 90D bleu, sièges blancs, 6 places, MCU 2, EAP 3, pack hiver, jantes 20
@Olympie18 J'aimerais aussi en voir une de près, et pourquoi pas en acheter une d'occasion dans quelques années, mais comme c'est un collector elle va sûrement prendre de la valeur, donc elle sera encore plus inaccessible pour mon budget
@jpz68 Collector c'est un fait !
Quant à prendre de la valeur, je ne pense pas que les voitures électriques quelles qu'elles soient atteignent des prix exorbitants mais c'est un fait, son prix sera également hors budget pour moi