Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Tommy Peux tu me rappeler la taille de tes pneus hiver Frigus :
Je distingue 235/40 R19 98V ?
Est ce la bonne correspondance de taille avec ta monte d'origine ?
Ce sont des 235/40 R19 96V. Si j'ai bien compris les échanges en page 10 on a le droit à du 19 pouces pour les pneus hiver sur une perf donc à priori je suis dans les clous
En revanche la vitesse maxi est limitée à 240 km/h, ce n'est pas très contraignant...
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Finalement ils ne sont pas si mauvais ces FRIGUS. La sensation de flou du début a disparu, peut-être qu’ils avaient besoin de quelques kms de rodage. Et avec les températures actuelles autour de 0, la motricité et la tenue de route sont beaucoup mieux qu’avec la monte d’origine (que je trouvais particulièrement mauvaise par temps froid). Donc j'en suis plutôt content en fait.
Reste à voir l’usure à la fin de la saison.
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Salut à tous, je compte aussi monter un autre jeux de jantes pour l'hiver.
Pour rappel, à ce jour ma config st celle là : Jantes Turbines en 19 et lame avant Maxton (d'ailleurs je vends 2 bas de caisse et le diffuseur, jamais monté !)
Salut tout le monde,
Est ce que quelqu'un a essayé de descendre à 17 pouces pour son set hivers ?!
Je me dis que ça salirait peut être moins les bas de caisse... et peut être que ça consommerait moins sur la route des vacances, mais niveau adhérence ? Ça ne serai pas catastrophique ?
Merci pour votre réflection sur le sujet !