Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais déjà vu cette photo que un autre topic, mais je n'étais pas arrivé a situer ou était ce
Ok, je comprend maintenant. Du coup es tu arrivé a la recoller ?
Et même ce qu'elle écoute..
Je me suis amusé à lui faire avancer les chansons et à lui mettre le siège chauffant
... Cependant je lance des hostilités qui pourraient amener à des représailles un jour
Perdu pour perdu je viens de faire péter la voiture qui est dans notre garage alors que je suis à la gare Saint Charles à Marseille..
J'avoue... surtout que mon épouse qui ne maîtrise pas encore tout à fait la voiture, n'a pas osé toucher l'écran en roulant et s'est donc chauffé les fesses un peu trop..
Je me suis amusé à ça aussi, à changer la radio. En rentrant elle était fâchée contre cette "foutu voiture qui bug", et après elle était fâchée contre ce "foutu mari qui fait des blagues à la con"
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Cela me rappelle une anecdote. J'ai reçu une notification car mon mari roulait un peu vite. J'ai fais une capture d'écran et je lui ai envoyé avec un smiley fâché