Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est ça.. je suis sur que je crée une video de tesla qui se jettent dans un ravin, sur tiktok, et j'appelle ça le challenge Tesla dropzone et... 500 Teslas finissent en bas
Ok je sors, je suis loinnnnnnn
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
Difficile d'avoir des statistiques d'accident de ce type tant ils sont rare et ne se ressemble pas. Mais je me demande quel serait le résultat avec un véhicule récent d'une autre marque (l'exemple ici, sans que la marque ne soit citée, parle d'une chute de 150 m, mais freinée par des arbres: https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... re-5795450).
Tesla a communiqué des statistiques du nombre d'accidents (pour 1,6 millions de km parcourus) impliquant différents types de véhicules aux USA :
- toutes marques confondues = 1,53
- Tesla sans aide à la conduite = 0,68
- Tesla avec FSD beta (principalement hors autoroute) = 0,31
- Tesla avec Autopilot (principalement autoroute) = 0,18
"No active Safety", On le prend comment ?
Sans aide à la conduite, c'est à dire avec alerte de sortie de voie, et collision désactivée ? Ou juste pas en autopilot quelque soit la version 5FSD ou pas)
Les Zhoms en Tesla Model 3 Performance (2022) Grise, intérieur blanc, AP amélioré (Parait-il).
C'est quand même plus complexe (et donc risqué) pour le FSD de gérer la circulation en agglomération ou sur des petites routes, que pour l'AP de rester sur une voie d'autoroute...
@Fossoyeur , je suis assez d'accord avec @philhor , je pense que l'environnement citadin est beaucoup plus accidentogène que l'autoroute (surtout les longues lignes droites autoroutières américaines).
pour faire plaisir a l'assureur AXA qui avait bidonné une mise en scène déplorable sur le renversement d'une TMS Jaune et sa mise a feu par pyrotechnie sur le train avant (la ou il n'y a pas de batterie..) il semble que depuis les dernières MAJ , maintenant Nos Tesla savent se retourner toute seule sans l'aide d'un assureur foireux
bon, par contre il manque encore la mise a feu spontanée, a voir pour la prochaine MAJ peut-être..
Bref a noter en étant sérieux :
-cellule habitacle intacte non écrasée
-mais vitrage de toit explosé (si c'est du feuilleté, ne devrai t’il pas être toujours en place tenu par sa feuille plastique justement..). l'éléphant devrait etre trop lourd
Dernière modification par captainkavern le 10 mai 2023 09:12, modifié 1 fois.
Model 3 SR+ LFP55/3D1 - Full Blanche - Int./Ext. - Jantes 18" - Attelage
2021 - 50.000 km