Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
J'ai récupéré mon model y a valenton ce jour. Le rdv était à 12h, je suis arrivé à 11h30, à 11h59 je sortais du delivery center.
La voiture était propre, pas de défauts mis à part un peu de résidus de colle par ci par là qui ont été nettoyés par l'équipe de livraison.
Alignements au top.
25% de batterie à la livraison.
Une première recharge de 55min au SuC de Cesson puis une seconde de 20min et me voilà chez moi après un road trip de 471kms !
Que du plaisir!
Dernière modification par smilebob68 le 14 juin 2023 10:32, modifié 1 fois.
MYPro Blanc, Cde 12/05, VIN 12/05, SMS 15/05, CPI 31/05, Liv. 27/05 puis 02/06 puis 13/06, Valenton
Félicitations @smilebob68 le processus de commande a duré pile 1 mois tu vas l'accessoiriser du coup ? N'hésites pas à en faire la présentation avec photos
MY Prop White cmde et VIN le 24/05/23 - Livrée le 06/06 sous le soleil de Valenton
Bonjour ,
Je viens de recevoir mon CPI . Elle est bien en 6cv
Mon VIN commençant par XP7 c’est donc une de Berlin
Ma question est la suivante je vois (P2) puissance nette max 90 KW
J’avais vu sur une vidéo qu’une autre propulsion de Berlin aussi avait 88 KW .
Pourquoi 2KW de diff ? Il y a plusieurs moteurs diff pour des propulsions ?
Vous avez combien vous pour les propulsions de chine et de berlin ?
Pour la Chine c’est 88kW. Je sais qu’il y a eu des problématiques d’homologation sur les model y berlinois et qu’ils ont reportés pas mal de livraison ces dernières semaines à cause de ça mais ça semble être réglé.
Voiture reçu ce jour à 10h
Charge à 40%, deux micro rayure sur le capot et voiture légèrement sale (pollens) le TA qui me présente la voiture au top
Je reste 20 minutes sur place pour faire les réglages (j’ai tellement poncer les vidéo YouTube que je connais le menu par cœur
Retour chez moi en 30 km auto pilot et tesla vision s’active
Le voiture est super !
je lui fait faire traitement céramique semaine pro je ferais les photos à ce moment là
MY prop black VIN XP7 10/05 livraison: 07/06-22/06 SMS ? CPI ? Livraison ?
@Sano280 Un miracle pourrait arriver! Quel VIN? Mon véhicule initial puis le suivant devraient être sur le marché cette quinzaine (puisque j'ai opté pour un autre plus vite dispo).
Après il ne faut pas trainer pour payer.... Tiens-nous au courant !
Merci. Après relecture, et avis d'un collègue, on est arrivé a cela aussi. Mais je ne savais pas si le fait de cocher voulais signifier que j'avais reçu un bonus ou non.
Non c'est pour en faire la demande. Maispas d'inquiétude j'ai eu le même cheminement intellectuel que toi. Comme on me l'a déjà dit, nous sommes en surcharge cognitive donc on réfléchit moins bien Ça a duré jusqu'à la livraison pour moi
Maintenant je me fais des nœuds au cerveau pour trouver certains accessoires.
@Sano280 Un miracle pourrait arriver! Quel VIN? Mon véhicule initial puis le suivant devraient être sur le marché cette quinzaine (puisque j'ai opté pour un autre plus vite dispo).
Après il ne faut pas trainer pour payer.... Tiens-nous au courant !
Visiblement, mon véhicule provient de BERLIN. Affaire à suivre.
Je viens à l'instant de recevoir un email, 10 000 km de Supercharge gratuits*, j'ai été heureux quelques instants jusqu'à lire en petit :
*Tesla a décidé d'offrir 10 000 kilomètres de Supercharge gratuits si vous prenez livraison d'une Model 3 Grande Autonomie Propulsion, d'une Model 3 Grande Autonomie Transmission intégrale ou d'une Model 3 Performance disponible entre le 8 juin et le 30 juin 2023, que vous ayez été parrainé ou non.
J'ai une propulsion
Dernière modification par ismoksl le 15 juin 2023 12:47, modifié 1 fois.