Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonne question ! Je me demande aussi si les Tesla qu’ils reprennent finissent systématiquement sur leur page de véhicules dispos où est ce qu’elles sont vendues en dehors via un autre circuit…
Cmde 09/01/26 - Y Premium GA Quicksilver 19’ - VIN 844 le 28/02 - RDV 18/03 Toulouse
Sur le site VO de Tesla , les Modèles 3 ont toutes l’Autopilot amélioré, comme par magie, ou alors ils se font ce petit plaisir qui ne leur coûte pas 3800 € !! et représente un gain immédiat
Je me demande si les reprises par tesla valent le coup ou si on peut trouver mieux ailleurs.
Je me demande aussi ce qu'ils regardent pour la reprise. Je doit faire des frais pour remplacer le radiateur de ma voiture actuelle (600e de frais et reprise dans 30 à 45 jours). Il y a une fuite mais elle roule.
Ça vaut le coup de faire des frais ou mieux vaut la mettre de côté et l'amener tel quel ?
La voiture avait déjà été évaluée pour 5200e, mais l'évaluation doit être refaite.
Bonjour à tous,
L'engagement de reprise de Tesla n'est pas honoré pour ma part.
Je viens de recevoir l'offre de reprise définitive de ma modèle 3 pour une livraison de la modèle Y mi-novembre elle est de 15 000 € inférieure à l'estimation de reprise du jour de ma commande soit le 26 août dernier !
J'annule donc ma commande car c'est bien cette estimation de reprise qui l'avait déclenchée.
Qu'en est-il pour vous ?
Kate
Il serait bien de faire un petit sondage sur les reprises par tesla pour une cde de TM3 TMY ou autres
Ceux qui vont accepter l'offre de reprise tres basse et ceux qui vont annulé leur commande de neuve a cause de la reprise(ou non reprise)