Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Grâce au forum, je me suis permis d’interroger mon TA mardi pour savoir s’il avait des nouvelles de la date effective de livraison.
Il m’a rappelé mercredi tout étonné puisque le véhicule arrive vendredi à Rennes (glovis sun) mais je n’ai jamais reçu le sms pour me proposer des créneaux
J’avais le choix vendredi (mais retour de Paris et grève de train donc pas de dispo) et samedi, ce que j’ai retenu.
Petit TER le matin avant une livraison prévue pour midi
Leur Histoire de 10 000 km, c’est surtout une façon de faire passer une autre pilule ! Celle de pas pouvoir livrer tout le monde avant la fin d’année !
Tesla ne sera pas responsable si la livraison de votre véhicule, pour quelque raison que ce soit, ne peut avoir lieu avant le 31 décembre 2022 et que vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre.
TM3 blanche SO le 25/12/2021,VIN 15/11 Tokyo Car Liv: TOULON 23/12 a 15h00 Ok!
« Tesla ne sera pas responsable si la livraison de votre véhicule, pour quelque raison que ce soit, ne peut avoir lieu avant le 31 décembre 2022 et que vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre. Les véhicules d'occasion sont exclus de cette offre. »
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
Ben justement, je ne me Réjouis pas trop pour l’instant , et je suis prêt a prendre les paris que beaucoup ne seront pas livré avant la fin d’année ! Moi y compris.
Les 10000 km gratuit, c’est de la poudre aux yeux ! Ils balancent ca comme ca en pleine crise de livraison et communication désastreuse !
Ben oui, ca fait parler les gens et apaisent les esprits ! Ceux qui en bénéficieront feront l’éloge de la marque, les autres on les entendra même plus!
Tu as une livraison du Tokyo Car sur La Seyne Sur Mer?
Tu as reçus le SMS de changement de centre de livraison?
Tu as reçus le SMS de nouveau RDV de livraison hier à 12H18?
Tesla Model 3 Highland Premium RWD 2026 (22/11/25) / HW4 / FSD Soft : V12 - 2026.20
@AxelF Je n'ai rien à pondérer ^^. J’ai dis que je n’y croyais pas une seconde, c’est un avis subjectif on est sur un forum ici, et en France avec une liberté d’expression. Si tu ne veux pas avoir l’opinion des autres, ne t’inscris pas :) . Que ce soit aussi bien pour la livraison des SO de mars et les 10 000km offert, ça ne change rien pour moi à cette année désastreuse de la part de Tesla en terme de communication et du respect du client. Et pour le moment on est le 16 décembre j’ai toujours une commande du 07 janvier non livrée et pas reçu de message pour 10 000km offert, donc excuses moi d’avoir douté des livraisons des SO de mars, si c’était une évidence pour toi tant mieux, pas pour moi
Dernière modification par Vincenzo13 le 16 déc. 2022 11:40, modifié 1 fois.
@leonkennedy
Oui, j’ai reçu hier le sms de changement de lieu de livraison. Alors que je suis sur le Tokyo ( confirmé encore une fois par un ta)
Mais véhicule toujours pas immatriculé ( je précise : Procedure d’immatriculation toujours pas lancé) et sois disant toujours a Zeebrugge.
Je n’ai rien d’autre! Et mon edd est passé au 27/12-31/12 et disparition du vin.