Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci à tous.
Ma question, est-ce une pratique de tesla de remonter des prix seulement 1 mois après les avoir baisser? Cela semble peu probable même si tout est possible avec tesla.
Rêvez pas trop quand même.
La baisse atteint 12000 € sur la Propulsion et le tarif est imbattable comparé à la concurrence donc Tesla ne fera pas de cadeau supplémentaire.
L’an dernier elle était encore moins chère et se vendait comme des petits pains, le seul cadeau que les clients ont eu a été une explosion du délai de livraison (beaucoup ont attendu 12 mois)
@Olival68
C'est exactement ça. J'ai commandé le 25 janvier 2022 (prix à 38990€ avec une option) je suis très satisfait du prix, par contre j'ai été livré le 29 septembre.
Ne tardez pas trop si vous voulez être livré dans des délais résonnables.
3 juin 2026, Model 3, Gris Stealth, LR propulsion, attelage, Jantes 18, Toulouse.
Certains articles de quelques heures précisent que la baisse des prix des tesla va encore continuer dans les semaines ou mois à venir. Vite si chacun a d'autres informations c'est ici.
En tout cas j’ai pas l’impression que la baisse de prix des Tesla 3 et Y ait eu l’effet coup de fouet souhaité sur les ventes, il y a une tonne de Y et 3 dispos sur le site de Tesla, les delais de livraison sont toujours aussi courts.
Le vivier des gens capables de mettre plus de 40.000€ dans une bagnole en France n’est pas non plus inépuisable…
Donc si le prix bouge, ça ne sera surement pas à la hausse...
Le modèle de Tesla c'est de faire tourner les usines à 100% donc faut que ça débite ! Si ça part pas assez vite, le prix baissera encore, ils ont de la marge ! Et "Highland" est là pour l'augmenter encore !
En tout cas moi si j’étais entrain de pleurer sur la baisse récente des prix, je mettrais un paquet de mouchoirs de côté parce que je pense que c'est pas fini...
Sur le site logistique d'Avrigny Tethys dans l'Oise, c'est la première fois que je vois des Tesla en stock, il y en a des milliers !!
Et les stocks coûtent cher !!
Probablement un ajustement tarifaire a venir!!
Aux US, actuellement, il faut débourser 45.000 dollars pour une Model 3 Propulsion, et 55.000 dollars pour une Perf. Les commandes n’ont toujours pas repris pour la LR
Un facelift ne remonte jamais le prix de l'ancienne version, il faut bien penser à la revente. Une nouvelle version plus chère, cela s'est déjà vu mais je rejoins @Okami , la limite des 47000 est un facteur majeur. La mode des SUV ne fait pas de bien à la Model 3, relookée ou pas.
M3 blanche attelage, commande 06/03 Rennes livraison sûrement plus tard
Pour ma part, vin de ma tm3 attribuée le week-end dernier, avec livraison au 24 mars, je vais repousser au maximum le paiement (au delà du 1er Mars), et je verrais si j’annule (perte 250€) pour nouveau modèle si dispo assez rapidement (ou pas) selon les annonces et si les prix restent inchangés. Je pense que je rêve un peu sur toutes ces variables, mais mon choix est fait :j’attends le 1er Mars pour la suite.
@Olival68
J'ai lu ton autre message sur le topic des prix du modèle Y et je rejoins ton analyse sur le cycle trimestriel de Tesla.
Le truc c'est que c'est l'offre qui augmente en ce moment avec Berlin qui monte en puissance de plus en plus.
Donc faut écouler tout ce stock et sachant que Tesla marge bien sur ces véhicules, y'a peut etre moyen qu'il baisse encore les prix pour faire relancer la demande, puis les remonter une fois les carnets de commande remplis.