Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour rester sur le sujet d’homologation, savons nous si le problème des jantes en 20 pouces est européen ?
Et si c’est le cas, imaginons que l’Allemagne homologue en 1er, cela permettra t il l’homologation sur l’ensemble de l’Europe ?
TMY Juniper Prop Pearl White 19´ / 04/08/25 / Lesquin / Livr. : 18/09 au 30/09
Aucun dispense à avoir puisque l’on sait déjà que plus de capteurs, pas de nouvelles caméras, pas da banquettes arrières rallonges ni de nouvelles suspensions.Je comprends pas trop ce que vous attendez encore
model y prop blanc, ja 20, attelage , valenton.///// update 17nov/3dec/// livraison 16 novembre
Pour l'instant entre les Allemands et les Espagnols il y aurait eu des modèles avec et sans les changements (mais sans pouvoir le vérifier), donc on attend de savoir en France avec de vrais retours et pas des "le TA m'a dit que ça sera comme ça".
Donc il est possible d'apprendre des choses de ces premières livraisons.
Model 3 SR+ 2020 bleue
Model Y prop rouge / Cd. le 30.08 / livraison Nancy prévue 12.11 et le 28.11
C’est bien évident que seules les premières livraisons vont permettre d’avoir une vision réaliste sur nos toutes nouvelles versions propulsion de la Tesla modèle Y
Il faudra même attendre un peu pour savoir si il y a plusieurs évolutions en fonction de la date de fabrication
Pour le moment l’incertitude demeure
TM Y P blanc/blanc - Cde 26/08/2022
Livraison prévue 22/11. 7/12 Vin le 29/10 Toulouse
Hello
Pour moi , comme je l’ai écrit hier sur le forum , les nouveautés ne seront pas sur les y avec attelage
Tesla doit d’abord finir les stocks de pièces avant de mettre les nouvelles
J’en ai aussi parlé hier avec un youtubeur et il pense la même chose
Donc je pense plus voir les évolutions sur les modèles sans attelage
Tesla my propulsion cmd 31 août blanc jantes 19
Livraison 30 novembre à Nancy CP563
Hello
Pour moi , comme je l’ai écrit hier sur le forum , les nouveautés ne seront pas sur les y avec attelage
Tesla doit d’abord finir les stocks de pièces avant de mettre les nouvelles
J’en ai aussi parlé hier avec un youtubeur et il pense la même chose
Donc je pense plus voir les évolutions sur les modèles sans attelage
N’importe quoi les deux n’auront rien de nouveau
model y prop blanc, ja 20, attelage , valenton.///// update 17nov/3dec/// livraison 16 novembre
Bonjour,
Hâte de voir de quoi seront pourvus les premiers Model Y livrés chez nous.
Mais comme à sont habitude Tesla modifie les équipements de mois en mois.
Donc ceux livrés en novembre peuvent être différents de ceux livrés en décembre et en janvier, etc..
C'est un peu la récompense de la patience chez Tesla !
Avoir la possibilité d'un véhicule mieux équipé que quelques mois auparavant.
Croisons les doigts pour que ces nouveautés arrivent le plus vite possible