Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@cybercap : J'ai été sur le site https://teslatap.com/vin-decoder/ en tapant aussi la fin du numéro de série et ce site calcule aussi le check digit = X.
Donc rien de spécial à priori.
Ok, merci .
Je me demandais pourquoi ils mettaient une lettre d'un coup.
Bonjour à tous, j'ai tenté le décodeur de VIN j'ai ça LRWYGCFS0PC562625
Je n'avais pas essayé avant donc je ne sais depuis quand, car pas de facture finale, mais EDD passée de 13-29/11 à 24/11 09/12.
Je lis depuis un moment le forum, mais je ne comprends pas l'intérêt d'avoir ce VIN, à part savoir que c'est bien un model Y et qu'il a été fabriqué en Chine.. ?
Model Y Propulsion blanche nacrée - intérieur noir - jantes 19" - Commande 26/08 - EDD 13-29/11
@TomLCZ le fait davoir un vin et une facture finale te donne une date de livraison finale donc concrète et assez proche sauf erreur de ma part. Sur ma facture finale date de livraison 24 nov 2022
@Shimazu ok merci pour toutes ces infos qui nous éclair le chemin de cette attente mystérieuse. 1ère tesla et je pense que de belles surprises nous attendent.