Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Axolotl Le TGV n'a pas besoin de s'arrêter (ni chez Ionity ni chez Tesla ) enfin du moins pas pour recharger (il peut y avoir d'autres causes d'arrêts non souhaités, heureusement peu fréquentes, dans mon entourage du moins).
Hello Les amis,
J’ai essayé de m’inscrire que Mobilize mais lorsque je rentre un mot de passe lors de l’inscription, il me dit que je remplis pas tous les critères de ce mdp.. alors que si.. vous avez déjà eu ça?
Oui d'ailleurs je n'ai aucun prerequis en rouge car ils ont tous été validés.. mais le mot de passe lui reste en rouge..
j'ai désinstallé, reinstallé etc..
J'utilise bitwarden donc je connais pas mes mots de passe, et je n'ai pas eu de pb particulier sur ce site de mémoire.
Comme je t'ai dit, cela m'est déjà arrivé que certains sites prennent une limite max en caractères mais ça ne semble pas être le cas ici.
évidemment
c'est le minimum à avoir niveau sécurité, sans devenir parano à mettre du 2FA partout non plus ... (je n'en ai même pas mis sur le compte tesla)
Merci beaucoup, j’ai réussi à créer mon compte avec un peu de mal car pas mal de message derreur..ceci explique peut être les erreurs rencontrés.. mais ça a été créé .. et j’ai réussi à me logger sur l’appli..
faut il rentrer l’immatriculation ? Car quand je le fais, j’ai un message d’errreur..