Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Installation hier soir de la 2022.20.8 : elle m’a scratché tous mes réglages, effacé mes profils et même remis à zero mes compteurs de trajet (fait ch… j’ai perdu ma conso « lifetime »).
Au redémarrage la voiture se croyait au QG Tesla en Californie
Heureusement que j’avais mon portefeuille avec moi car elle a aussi désactivé l’accès avec mobile…
Bref, pas une réussite cette MAJ
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
De mon côté j'ai eu avant hier la mise à jour 20.8, et depuis j'ai fait pas mal de km sur départementales et 4 voies, et celà a été parfait, rien à dire , elle fonctionne sans aucun problème.
Dans l'ensemble pas trop de soucis chez moi avec cette branche 2022.20, à part le fait que la voiture perd de temps en temps la connexion LTE (notamment si je reboot, où elle met beaucoup de temps à retrouver le réseau mobile alors qu'avant c'était quasi instantané), ce qui n'était jamais le cas avant.
J'ai eu hier la notification de mise à disposition de la 2022.20.8
Je vais attendre d'être rentré de vacances car je n'ai pas de wifi sur mon lieu de vacances, et la 5G du portable est assez faiblarde
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Pour ma part, la mise à jour s'est installée toute seule hier alors que je n'ai rien confirmé néanmoins elle était connectée au wifi. Normalement cela ne demande pas l'autorisation?