Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@jpz68 si c'est le capteur, il ne devrait donner que des mauvaises valeurs.
Essaie de regonfler. Si le capteur te donne les mêmes valeurs que le gonfleur alors c'est que c'est bon. Je vois pas pourquoi ça serait le capteur...
De la même façon, avant de gonfler, est ce que le gonfleur te donne la valeur plus faible, comme te l'affirme le capteur ?
Sauf si tu as eu quelque chose, un choc sur la roue, Un nid de poule, un trottoir...?
Avec mon manomètre Michelin j'ai la même valeur qu'avec le capteur (sauf que le manomètre est plus précis : 0,05 bar au lieu de 0,1 bar, par exemple quand il m'affichait 2,65 bar le capteur indiquait 2,7 bar).
Hier le garagiste a aussi vérifié la valve et d'après lui il n'y a pas de problème d'étanchéité.
Ce matin cela n'a pas bougé : 2,9 bar aux 4 pneus à froid.
J'ai perdu 0,1 bar au pneu AV gauche depuis hier matin (mesure à froid vers midi).
Je vais chez Roady tout à l'heure, j'espère qu'ils trouveront l'origine ce la fuite et qu'ils pourront réparer.
@Celine33
Oui je verrai bien. Demain je pars à Tours après le boulot et vendredi je retourne à Bordeaux. Retour prévu dimanche soir.
J'ai tout ce qu'il faut dans le sous-coffre pour faire face à une crevaison lente ou pas (j'ai une roue galette, et même une planche au cas où le cric serait trop juste, merci @bmvorld au passage, notre Mc Gyver ).
Je trouverai bien un Euromaster à Tours ou à Bordeaux si nécessaire.
Perso, je suis négatif sur bombe anti crevaison..
Pourquoi : ca laisse du produit partout à l'intérieur lors d'un changement de pneu plus tard...
Pas top pour le gars qui te change le pneu..
Ca peut aussi dégrader la mousse pour ceux qui en ont...
C'est vraiment à utiliser en extrême urgence
Perso, usés à 60%, moi je me pose pas la question, et je pars sur 2 pneus neufs.
Je ne m'ennuierais pas à regonfler régulièrement pour conserver des pneus qui sont déjà assez fatigués.
@Celine33 Si c'est réellement le cas (je verrai demain après-midi ou samedi matin à Bordeaux si j'ai le temps et si je trouve un centre auto qui peut le vérifier, par exemple un Euromaster car agréé Tesla ) cela me donnera une bonne excuse pour changer mes jantes