Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Petite astuce trouvée sur internet, je viens de tester cela marche bien :
Pour dégivrer la voiture, dans le menu Ventilation, tirez la température vers le haut pour avoir accès au bouton "Dégivrer le véhicule". Cela chauffe tout au max comme on peut le voir sur l'animation dans l'appli. Vivement l'hiver.
J'ai reçu ce matin cette nouvelle version 2021.36.5.1. , installée et essayée!
Belles améliorations sur l'application tout de même, avec dans le menu des possibilités supplémentaires. Je précise que cette application est désormais la version 4.2.0.693. chez moi.
J'ai essayé toutes les nouvelles fonctions, et cela fonctionne parfaitement.
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Mon problème d'appli s'est résolu tout seul, on dirait. Apparemment le numéro de version n'a pas changé, mais depuis quelques jours ma voiture apparaît bien en charge lorsqu'elle est en charge
Bonjour,
J'ai aussi le problème de connexion de mon smartphone à la voiture.
J'ai redémarré le smartphone et rien ne se passe, voilà 40 minutes que j'essaie de me connecter pour mettre la clim mais rien.
Y a-t-il une astuce pour activer le processus ?
Bonjour,
Dans la voiture je suis connecté en Wifi. Les barres verticales de la 4G (Tesla) n'apparaissent pas.
J'ai vérifié le Wifi et maintenant cela fonctionne mais je n'ai toujours pas les barres verticales de la 4G.
Grace à la nouvelle appli hier soir j'ai programmé un départ pour avoir une batterie à 100% ce matin, sauf que la voiture à chargée à 6A au lieu de 32, je suis donc loin d'avoir mes 100%
Je sais que l'intensité se règle dans l'appli maintenant mais chez moi par défaut elle revient à 6A.