Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas
Oui et non.
Je voulais juste mentionner, sans donner un montant de reprise qui lui est dans la section "reprise tesla", que j'ai été surpris que plusieurs mois après une demande d'estimation avoir ce mail. C'est la première fois.
Si Tesla a besoin maintenant de faire des démarches commerciales vers les clients ça montre donc un besoin de vendre qui, je pense, est du à la chute des ventes.
PS : pas de problème, vous pouvez supprimer mes remarques si elles sont hors sujet.
Quand je vois la file d'attente en Corée pour l'un des showrooms tesla, je me dis que l'epiphenomene anti tesla et/ou anti Musk va vite s'estomper.
Il n'y a qu'en Europe que ça continuera car on laisse faire, aux US ça va vite s'arrêter.
Mais les ventes tesla vont être folle les prochains mois.
C’est un mauvais signe, Tesla commence à faire des mauvais choix notamment avec le cybertruck.
L’image de Tesla est désormais négative contrairement aux années précédentes.
Il faudra attendre les résultats à fin 2025 pour savoir si l'année anormale est 2024 (et les suivantes), ou si c'était 2023 (anormalement élevée, ce qui peut donner l'impression que 2024 soit "mauvaise").
Norvège
Mars 2025 2211
Mars 2024 2338
Soit une chute catastrophique de 5.5% sachant que Juniper n'a commencé que le 10 mars et seulement en LR https://teslastats.no/
@TeslaMarc
J'ai effectivement reçu ce mail.
J'ai fait faire une offre de reprise pour MY et j'ai été appelé le lendemain par une commerciale du TC proche de chez moi pour connaître mon projet et mon avis sur cette offre.
Je suis d'accord avec toi, les commandes et ventes en France ne sont pas celles attendues et du coup il y a maintenant une "démarche" commerciale qui était absolument inexistante auparavant. Néanmoins, on ne pas la qualifier d'agressive!
En effet. On est beaucoup à avoir commandé fin février et mars notre nouveau Model Y et on attend.
Il va donc avoir un bond de d'immatriculations quand toutes les précommandes seront livrées.
Beaucoup considèrent qu’à l’heure actuelle, et je précise bien à l’heure actuelle, Tesla est une valeur spéculative dont les évolutions à la hausse comme à la baisse sont décorellées de tout indicateur économique.