Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fender C'est vissé mais tu peux ne pas les mettre, le support est bien dans le style de la voiture donc il ne jure pas avec le reste et il ne gêne pas la vision vers l'extérieur donc pour ma part je trouve qu'il se laisse vite oublier, après nous sommes tous diffèrent et nous avons tous des sensibilités différentes.
Tu t'es trompé dans la citation. Le support est vissé à la base, mais les vis ne sont pas obligatoires, NicolasTesla par exemple ne les avait pas mises.
je me pose la question de pourquoi enhauto utilise une espèce de dérivation sur le cablage arrière alors qu'il y a un connecteur type OBD libre à l'avant droit (utilisé par le module Teslogic par exemple) le bleu qui est vide :
Où irait le module dans ce scénario ? Dans l’espace vide sous la console centrale (zone en bleu)? Dans la boîte à gants ?
L’intérêt de l’installation actuelle c’est qu’il est tjrs possible d’accéder au module rapidement
@Thomas y a un bug en 3.3.6 (eclairage interieur qui devient "dingue") ,
j'ai eu le support . faut que je reçoive et teste une 3.3.9 ..
"We just released a Firmware update called 3.3.9. It should fix the Dome light situation. "
Par contre l'appli android c'est ameliore, plus de bug d'affichage sur des ecrans petits (6.1 pouces) ca devient utilisable avec les stats temps réels de la chaine de traction.
Ca bosse dur !
Surement par ce que la prise à l'arrière est bien plus facile à atteindre, rien à démonter en dehors du cache.
Cependant, S3XY button va bientôt utiliser cette prise bleue pour les Tesla suivantes :
Model 3 2021+
- Made in USA built after 2020/10/05; and
- Made in China built after 2020/12/28
Model Y 2021+
- Made in USA built after 2021/01/13; and
- Made in China built after 2020/12/14
Ah ben je me disais.
Juste avec un nouveau câble ou le module va se conformer au connecteur bleu ? Si c’est un nouveau câble, je le prendrai avec plaisir