Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'en profite pour faire un retour. Je n'ai pas trouvé avec quelle mise à jour cela est arrivé, mais il y a une nette amélioration dans la lecture vocale des SMS
Avant la voix lisait tous les caractères, maintenant que le corps du message..
Avec la 32.6, il y a la mise a jour du mode sentinelle avec la lumière pulsée.
L'autre soir, il faisait nuit, j'ai garé ma Tesla le long d'un trottoir, et j'ai mis le mode sentinelle. Et oh surptise à chaque piéton qui passait à côté elle se mettait à clignoter, comme des warning mais lents.
Pas très discret, d'ailleurs tous les piétons se retournaient.
C'est beaucoup trop sensible.
En francais :
Le mode Sentinelle fait doucement clignoter les phares lorsqu'une menace est détectée pour indiquer un événement d'enregistrement de sentinelle actif.
Ce qui veut dire que la sensibilité est sans doute augmentée !
Je ne mettrai jamais plus le mode sentinelle le long d'un trottoir.
J’ai la 2024.32.7 prete à être installée alors que je suis en 2024.32.6 mais j’hésite car en 2024.32.6 je n’ai même plus à tenir le volant en AP ou EAP pour peu que j’ai les mains reposées sur mes jambes et près du volant.
Je sais pas si cela change en 2024.32.7
Model Y Propulsion 2024 (HW3) - Jantes 20 induction - EAP - Module HomeLink (ouverture garage)
Une fois le fichier de mise à jour téléchargé, le calculateur de la voiture passe un certain temps à le contrôler pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur de download.
Tu le laisses là, demain ce sera installé.
De plus avec la 32.3 j'avais énormément de bug. La voiture ne voyait plus l'environnement du tout. Sentinelle défaillant. Erreur système freinage. Matrix led défaillants. Une catastrophe . J'espère cette maj va corriger tout ce bazar
32.7 Reçu hier soir et installée, les premier tours de roues seront ce matin, j’espère qu'ils n'auront rien cassé @Mok17 Tu as essayé le reboot par les 2 boutons du volant ? ca solutionne souvent les bugs suite aux MAJ
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11