Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
bonsoir,
c'est exactement ce qui m'est arrivé:
j'ai cassé mon pare brise 5 jours après réception (ben oui il y en a qui n'ont pas chance )
je suis allé le faire remplacer chez Tesla (france pare-brise n'a pas voulu le faire) du coup il a fallu que je paye et me faire rembourser après par mon assurance (789 euro TTC)
j'en ai profité pour leur parler des 10000km que je ne voyais toujours pas: ils ont regardé et effectivement mon dossier n'avait pas été clôturé lors de la livraison.
Ils me l'ont clôturé et m'ont dit que d'ici quelques jours les km devraient apparaitre dans l'appli.
Effectivement quand je suis allé faire la charge je crois que le véhicule n'était pas encore dans l'application. C'est arrivé après. Bon bah on va dire que j'ai du gagner une recharge :)
Ayant pris livraison de la mienne la semaine dernière (pas passé loin ), j'ai effectivement été crédité ce jour des 10 000 km, mais dans la Loot Box ils mentionnent que ça expire en Juillet 2024, alors qu'une durée de validité de 2 ans était bien mentionnée dans l'offre : pour ceux qui en ont bénéficié aussi, vous avez vérifié la date d'expiration qui s'applique dans votre cas ? 1 ou 2 ans ?
Le crédit de 150 km qu'ils m'avaient accordé a été directement déduit de ma toute première charge quand je suis reparti du DC, du coup dans mon cas il n'y a même pas de confusion possible sur le délai d'utilisation.
Bon, je vais patienter quelques jours pour voir si ça bouge...
Bonjour, pour ma part toujours rien dans ma loot box ... (ni les 150 kms reçu par le 13/06, ni les 10000hmls le 15/06)
y a t'il quelque chose à faire ?
J'ai envoyé un msg à mon TA ...
J'attends son retour
Non jamais rechargé sur superchargeurs depuis l'acquisition du véhicule le 13/06 et j'ai bien vérifié dan sma lootbox avant de poster et une nouvelle fois à l'instant , je n'ai rien ...