Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Fin des démarches aides + Accessoires épisode 36 + VOL valves
Dernier virement reçu fin Mars, la fameuse surprime ZFE
Et comme d'hab, les accessoires (toujours aussi inutiles pour la plupart ) du moment :
Le plus utile, les fameuses protections pour le toit panoramique. Sur le peu de jours chaud qu'on a en ce moment j'ai constaté une différence de 10° avec et sans donc top pour cet été !
Etat brut
Après
J'ai retiré le tray noir précédent qui était malheureusement stationnaire pour un tiroir coulissant blanc qui plus est.
Bieeeen plus pratique pour manipuler l'espace central avant.
Un peu moins utile, un joint pour le liquide de lavage pare-brise. Le réservoir semble contenir 4L d'ailleurs soit dit en passant j'ai refait le plein.
Pour finir le carrément pas utile autocollants et pseudo housses de volant
Et puis le drame (j'exagère), vol des valves pneus côté droit. Méfait enregistré par sentinelle, on voit son visage et tout tranquille il est content il a ses valves pour son VTT à vomir !
1.50 sur ali express c'est la ruinance pour ce pôvre monsieur vous comprenez ? il faut absolument qu'il fasse des économies dans cette inflation !
Autant vous dire que j'irais pas voir les même pour la forme même si ds le fond ça me démange pour le principe...
Le seul accessoire "lourd" et encore ce n'est qu'une centaine de grammes c'est la grille avant dans le pare-choc. Mais sinon oui mdr on me l'as dit précédemment déjà la blague.
En fait le but c'est de rajouter le plus d'accessoires blanc. Je vais pas pousser le bouchon jusqu'au Tapis de sols sauf si vraiment je flash mais bon, soit ils sont trop chers soit c'est pas ouf le rendu en fait.
Avec le recul j'aurais bien aimé prendre les sièges blanc. Pas grave ce sera pour la prochaine fois !
N'étant pas satisfait des coussins de nuques précédent je les ai mis à l'arrière, et pris ceux-là. Je n'étais pas convaincu sur le papier mais force est de constater qu'ils sont plus jolis et plus confort !
Porte gobelets plus large que le précédent.
Que du blanc du blanc du blanc
J'ai posé un aimant rond sur ce support pour le téléphone, très pratique pour mettre Waze
Un peu déçu de ces crochets fixé sur la boîte à gants, dans les ronds-points il ne soutiennent plus grand chose les sacs tombent...
Ducoup j'utilise le crochet de derrière.
Vient enfin le clou du Pestacle lol
Je prendrais de meilleures photos lorsque j'aurais reçu les nouveaux enjoliveurs , je pense qu'après ça j'ai plus grand chose à rajouter pour la démarquer des autres, hormis un set de tapis à l'intérieur, et des protections écrans. J'ai commandé ceux qui réduisent les reflets, car à plusieurs reprises j'ai eu de sales reflets dans les yeux quand le soleil tapait l'affichage
Le PPF c'est pas pour tout de suite mais j'y pense, au moins sur les parties les plus exposées.
Ayant dépassé les 11K à l'odomètre j'ai demandé une permutation par le ranger Tesla cette semaine. 75eur Aïe ça pique. J'irais probablement ailleurs la prochaine fois.
Si vous avez des conseils des tips sur ou aller faire cette fameuse permutation cyclique au prochain coup je suis preneur, je demanderais de toute manière au ranger ce qu'il en pense
A bientôt pour de nouvelles aventures accessoiristes avec le Tuner de l'extrême
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ces accessoires.
La plaque en plastique collée sur le volant ce n'est vraiment pas une bonne idée, ca doit être fin et pas trop lourd mais en cas d'ouverture de l'airbag elle arrivera sur toi certainement de travers et à environ 300km/h, ca doit faire mal.
si je comprends bien l'airbag quand il se déclenche il balance sur le côté le plastique (on va l'appeler coque) noir du volant déjà présent qui le recouvre afin d'atteindre sa cible, le passager ? Dès lors peu importe ce qui est collé dessus ça part avec cette coque si je puis dire
Il serait cool de voir un airbag de Tesla se déclencher en slow motion
Un air bag ne jette rien, il y a des pré découpe pour fragiliser les plastiques.
Sinon c'est trop dangereux, mais oui pour une protection optimale il serait bien de ne pas la mettre.
En VE le seul obstacle c'est la longueur de la rallonge, non!