Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Très sympa ! Je constate que la model S reste superbe quels que soient les ajouts ! Personnellement le chrome ne me dérange pas et quitte à faire partout du chrome delete noir je pense que des jantes noires s’imposent ! Les inserts imitation carbone sont du plus bel effet
J'ai vendu ma TMS en fin d'année... pour reprendre une AUDI Hybride rechargeable. J'avais commandé la nlle en Déc 2021 pour finalement abandonné la commande début Décembre 2022 (J'avais la PLAID, puissance inutile + trop de sortie financière - fâché contre Elon Musk)
Grosse perte d'agrément...j'ai finalement commandé une TMS 2022 LR début Mars, même config - elle devra arrivée cette semaine.
Si tu trouves les Audi si supérieures aux Tesla pourquoi ne pas en choisir une électrique ?
Ils ont une vaste gamme, pour comparer à une model S LR on peut mettre en face une Etron GT RS, une belle auto aux performances comparables, bien plus chère mème avant la liste sans fin des options, seulement 4 places utilisables, la cinquième est une punition, un mini coffre de 360 l à l'accès ridicule.
Et pour finir plus de 200 kms d'autonomie de moins.
Vraiment mieux Audi ?
Si tu n’as pas payé, Tesla devrait te refaire une facture au nouveau prix.
Si tu as payé, il faut demander que Tesla te rembourse la différence, et là je crois que certains TA sauront gérer sur la même commande (donc sans perdre l’acompte initial), alors que d’autres te diront que l’acompte est perdu et que tu dois faire une nouvelle commande
De mon coté j'ai en effet payé l'acompte, mais je ne sais pas si mon financeur a payé la voiture (pas livré, pas d'immat encore à ce jour, juste un VIN et une livraison probablement vers le 24/26 Avril).
Me concernant, je peux me rétracter sans dommage (récup Acompte) - je rentre dans le cadre équivalent à un particulier même si je suis un pro.
Mais une fois de plus, je souhaite récupérer le véhicule et bénéficier - bien entendu - du nouveau prix.
Elle est très chouette
C’est la première que je vois en vrai avec des Razor est-ce que l’impact conso est significatif ?
Es-tu satisfait de la solution Sexy Button pour les clignos ?
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace