Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui pas intuitif du tout mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour pouvoir ouvrir l’application téléphone de la voiture. Et ça marche je ferais les prochaines propositions depuis l’application
Non quand tu dis appeler X ça appel un contact. Quand tu dis simplement message ça ouvre l’application «appeler» de la voiture ce qui me permet pare exemple de lire les derniers sms reçu si j’étais déjà en conversation téléphonique quand je les ais reçu, ou de voir les appels en absence ou fouiller dans les contacts.
Depuis quelques temps, impossible de trouver la commande vocale pour couper les sieges chauffants, ou la voiture ne reconnait plus ma voix pour ca, car ou elle les met en route, ou elle coupe l'audio multimedia...
Je viens de mettre à jour l'application avec les 4 commandes similaires suivantes :
maison Commande synonyme de "rentrer à la maison" Navigation GPS Activer le siège éjectable Allume les sièges chauffant Sièges chauffants Température à Change directement à la température demandée Climatisation Eclairage Ouvre l’écran eclairage Contrôle de la voiture
Je viens de mettre à jour l'application pour ajouter une commande sur le lancement d'un type de musique sur Spotify et d'une autre pour allumer les anti brouillard.
Le site qui liste les mises à jour de Tesla notateslaapp.com vient d'ajouter une nouvelle rubrique avec les commandes vocales. Elles sont reprises depuis mon application et celle en Anglais.
Un lien sur ce site pointe vers mon appli (le lien n'est pas bien visible, c'est en cours de modification) :