gigi5762 a écrit : 24 févr. 2026 18:17
Je me suis tourné vers
ACC-SHOP qui est
explicitement compatible avec nos modèles Berlin. A 60€ cela peut paraitre cher (FDP en sus), mais je n'ai pas voulu jouer avec cet accessoire

.
En plus ACC-SHOP sont à priori de Sausheim dans le Haut Rhin
Bonjour à tous
Je vous ai promis un retour sur l'installation des bacs de coffre sur mon Jupiner LR Premium Propulsion. Comme je l'ai reçu hier je commence l'installation des équipements que j'ai pu acheté en préalable
Mise à jour le 01/03/26 à 16H05 suite aux discussions sur le forum
=========================================================
Je vous confirme que le modèle de bac de chez ACC-Shop peut s'adapter au Jupiner moyennant certaines adaptations sur la boite gauche
Par mesure de sécurité, précisez bien qu'il s'agit de bacs pour modèle Jupiner 2025/2026 afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté

.
Voici quelques photos commentées, car j'ai quand même eu quelques petits problèmes résolus avec les échanges que nous avons eu dans le fil de discussion.

Le bac côté droit. L'introduction ne pose aucun problème. Le bord se gondole un peu mais peut se rectifier en le chauffant à l'aide d'un sèche cheveux.

Le bac côté gauche : quelques problèmes d'adaptation

Couvercle côté droit. On voit une différence de teinte probablement due à la photo. Visuellement je ne vois pas trop de différence (à l'ombre ...)

Le couvercle côté gauche ne s'insère pas comme si la partie du fond, en contact avec l'habillage intérieur du coffre, était mal dessinée. En forçant un peu on arrive à lui faire prendre sa position, cela peut se régler (voir fil de la discussion)

Toujours le couvercle côté gauche après avoir forcé la mise en place