Après un ultime report dans mon appli à avril 2023 pour ma grise

, j'appelle Tesla pour voir si je peux avoir un véhicule plus tôt si je change de couleur.... et ils me trouvent un white avec attelage

J'ai 3 min pour me décider, ce sera OK.
Livraison hier de mon ambulance
Photos de notre
@Thomas qui a eu la gentillesse de m'accompagner et qui a fait le tour du véhicule avec son œil de lynxxxx
J'ai fait quasi 2 h de bouchons pour traverser la RP (je me suis rajouté un peu de plaisir en pensant avoir oublié mes clés de baraque sur place donc j'y suis retourné, n'arrivant pas à les joindre.... pour finalement me rendre compte que je les avais laissées dans un tiroir de mon bureau..... oui le boulet

)
Voiture agréable, le one pédale est magique dans ces conditions, j'ai testé vite fait une super recharge pour pouvoir rentrer et avoiner un peu ce soir
Ces 2 h de bouchons m'ont permis de tout paramétrer tranquillement.... on rentre vraiment dans un autre monde
Je suis rentré à la maison en roulant comme je le faisais avec mes thermiques, à savoir un peu trop fort mais juste pour voir ce que ça donne.
Un VE donne l'envie de rouler plus cool, ce que je vais faire probablement mais j'ai été très agréablement surpris de la conso plus basse que ce que j'imaginais sur mon trajet quotidien. Ce matin j'ai fait plus de 100 bornes en consommant moins de 25%, certes en arrivant en RP donc circulation dense et vitesse réduite. En roulant cool, je sais que si j'ai 400 bornes à faire et en chargeant exceptionnellement à 100% je pourrai le faire (aucun intérêt dans l'absolu, vaut mieux faire un stop 5 min à un SC et rouler l'esprit tranquille)
J'avais le wall connector installé depuis cet hiver, j'ai pu constater qu'il fonctionnait parfaitement à 32A et les 7kWh sont respectés.
Bref, c'est parti pour une nouvelle aventure qui me réjouit