waouh tout ça aujourd'hui
Il me semble avoir vu une vidéo qq part dans une langue que je ne comprends pas et avec le tel, pas de sous titre :) que la baisse de perf serait aussi du au nouveau moteur J moins performant que le A. Ce moteur aurait déjà du mal à tenir les 5.6 avec la 55kw. Je dis ça j'en sais rien du tout
Moi perso j'étais un peu deg, je ne l'ai que depuis peu de temps ( mais je savais qu'elle arrivait cette 60 ), mais honnêtement aucun regret car après quelques trajets à 130 avec une conso moyenne de 160wh, 30km de plus ça ne me changerai rien dans mes trajets.
Alors on verra en hiver par moins 50
Je me suis déjà bien habitué aux perfs, fini la conduite eco toyota
Sachant qu'ils y a pas mal de videos sur le net, à prendre comme des vidéos YouTube mais il y en a bcp et la LFP 55 moteur A est plutôt vers 5.3, j'ai vu du 5.1 aussi, mais si on ne parle que 0 à 100, 6.1 ça serait bcp trop pour moi
bref un peu d'autonomie en plus ou un peu de km en plus, c'est un peu comme la LR vs PERF et si je devais choisir une perf au prix d'une lr je prendrais une perf
Mais je suis super content de la mienne
J''espère juste que tesla ne va pas nous sortir en 2023 une model 3 + avec batterie lfp de 70kw avec un 0 à 100 en 10s