Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, j’ai posé la question ce matin à l’assistance Tesla sur la date de sortie de WC gen3 en France, et leur réponse est curieuse : il me dit que c’est dispo et me donne un lien sur le shop pour commander mais il faut habiter au Luxembourg ???
Du coup on en sait pas d’avantage, car sur le shop français il n’est pas dispo.
Attendons quelques jours…
Y a t’il une différence de charge comparé à une prise P17 32A ?
J’avoue que le côté pratique est top je plus sortir le câble c’est le feu !!
Par contre il faut mettre un interrupteur en amont d’après ce qu’il y a d’écrit dans la doc d’installation ?
Merci
Vous me chauffez tous !!!
Pensez vous que je peux remplacer le Wall Connector par ma P17.
Je suis câblé en 10 jusque ma prise P17 32A.
J’ai un différentiel en 40A typeA et un disjoncteur 40A type C.
Merci d’avance
pas avant janvier... et n'ayant pas encore de date pour la voiture, y a pas urgence. Je pensais pas être livré si rapidement... au moins, je l'ai, je suis tranquille
Bonjour,
Justement à ce sujet, j'étais parti sur Hager Witty mais vu que la wall connector est maintenant certifiée c15-100 en France, je cherche un électricien qui puisse me l'installer en bénéficiant de la tva 5,5% et du credit irpp de 300€.
Quelqu'un connait il un pro sérieux qui pourrait faire cela proprement?