Bon j'ai fait une quarantaine de km avec cette nouvelle interface.
Je suis assez mitigé. Le seul truc que j'aime bien c'est l'affichage de la caméra d'angle mort.
Pour le reste, l'histoire des raccourcis.... c'est plus que bof. On ne peut mettre en raccourci favori que des trucs inutiles lors de la conduite.
Du coup les points importants passent à la trappe. Les essuie glaces, les sièges chauffants... il faut faire plus de manip qu'avant.
J'aurai bien aimé pouvoir mettre en raccourci un icone essuie glace, un icone trips, etc. Quel intéret de mettre un raccourci sur des fonctions que l'on ne peut utiliser qu'en mode parking ?
J'aime pas du tout les icones à la Windows en couleur, surtout qu'ils ne sont pas tous en couleur. Je trouvais les icones monochromes plus modernes et bien en accord avec la philosophie de la planche de bord.
Le menu contrôles est mieux car plus synthétique.
Je déplore que pour consulter les trips, il faille maintenant faire 2 clics. En roulant c'est pas terrible. Ils ont en effet supprimé les "cartes" swipables.
Sonic est méga pixelisé et joue tout seul, il ne semble pas reconnaitre ma manette.
En autopilote maintient dans la voie, je sais pas si c'est le hasard mais j'ai trouvé que la voiture faisait plus d'ajustements de cap et semble louvoyer sur la route
Je pense qu'on aura assez vite des ajustements