Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le gris de tes caches moyeux est il exactement le même que la couleur des jantes ? Je suis sur ali, je cherche a trouver exactement la même teinte, merci !
Je mettrai une photo une fois installés (d'ici la fin de la semaine).
J'ai des écrous antivol Mc Guard, je pense que je les laisserai apparents (ce sera plus dissuasif) plutôt que d'acheter ceux de Mc Guard (12,50 € avec les frais de port ) :
Malheureusement les cache-écrous antivol McGard (qui se vissent) ne vont pas car ils ne parviennent pas à rentrer à l'intérieur des jantes (pas assez de place)
Du coup j'ai tout viré et j'ai acheté des centres de roues Tesla comme neufs à moitié prix sur le bon coin :
Je vais tout de même garder mes cache-écrous antivol McGard au cas où ça pourrait aller sur de futures jantes.