Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si c'est lié au même bugg que j'ai actuellement sur la transmission d'informations sur TeslaFi, inexistante lorsque je suis en Wifi (partage de confection avec l'iPhone) en roulant. Par contre je ne suis pas en 2022.4 pour le moment.
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Ce problème date d'avant la 2022.4
Ce matin impossible de me connecter non plus avec le téléphone. Pourtant pas de MAJ en attente.
Avant je n'avais aucun problème.
Vérifie les options d'économie d'énergie et d'espace mémoire de ton application tesla, si tu es sous Android.
Certains tel (Xiaomi par ex) vont désactiver les applis détectées comme inactives, ou bien couper le bluetooth. Dans ce cas tu t'en rends compte car lancer l'appli tesla ou déverrouiller le phone corrige le problème.
Dans l'App Tesla il y a une page d'aide, qui préconise de passer ton téléphone en mode avion qq instants puis de revenir en mode normal. Cela réinitialise les liaisons WiFi et BT. Ca m'a sauvé la mise plusieurs fois quand, avant la dernière MAJ, la liaison était capricieuse.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
Bonjour,
Je n'ai pas encore reçu la notification de la nouvelle MAJ pour mon véhicule. En revanche mon compte Tesla me propose déjà le manuel du conducteur en version 2022.4
2022.4.5 installée, quelques changements attendus sympa, le retour de certaines info en haut de l'écran, Sentinelle, réception, profil au moins en mode parking et la fonction de changement de couleur du véhicule que certains vont adorer, pas moi perso
@gugus17
Ce qui me plait surtout, c'est le retour des icones en haut de l'écran Pour ce qui est de la couleur de la voiture, c'est pour faire plaisir aux chinois
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)