Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, je ne suis peut être pas au bon endroit, mais je cherche une personne pouvant installer un écran avant et arrière sur tesla modèle y 2024 région pas de calais, merci
Je ne sais pas quel écran tu as exactement mais il faut juste le mettre à jour.
Attention il faut trouver la mise à jour qui correspond à ton écran.
Bonjour Thomas,
Récemment en septembre j'ai eu une connexion Carplay alors que j'étais en déplacement ,celle ci est resté active durant quelques heures puis plus rien et depuis le début de mon problème je ne cesse de tenter de réinstaller sans succès. Pour faire une mise à jour il faut que Carplay soit activé sur l'écran de la voiture ce qui n'est pas le cas. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur . Cordialement
Pour faire la mise à jour il faut que l'écran soit connecté en Wi-Fi au partage de connexion de ton téléphone. A ma connaissance il n'y a pas de lien avec Carplay.