Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@sergebabusiaux Pas de panique. D'ici un jour ou deux au plus, tout va rentrer dans l'ordre. Essaye un reset au cas où, comme l'a suggéré mon VDD. Ca peut arriver aussi après une MAJ.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Vous voyez cette méchante alerte rouge que l'on a sur l'autopilot lorsqu'il va le déconnecter car vous ne tenez pas votre volant après plusieurs alertes d'écran bleu clignotant ?
Bah je l'ai eu ce jour mais sans avoir eu les alertes bleus...
Après 20mn environ en autopilot, vous avez déjà eu cas ?
@Cama
Je le suis demandé...
Mais je ne pense pas, car qu'une seule fois pour moi
Dernière modification par franjub le 25 oct. 2022 08:21, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Bonjour les amis,
J'ai reçu ma Tesla 3 samedi.
Tout fonctionne bien sauf l'autopilot, je n'arrive à le faire fonctionner qu'une fois sur 5 ou 6. Bien souvent, il me met : assistance maintien de cap temporairement indisponible.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce message ?
Merci pour vos réponses
Dans quelles conditions ?
La calibration des caméras s'est bien déroulé ?
Avec le brouillard, l'autopilote et le régulateur se sont désactivés avec le brouillard
Petite balade aujourd'hui pour aller à Leroy Merlin. A l'aller RAS, l'AP fonctionne.
Au retour , plus de vlolant gris sur l'écran et impossible demettre en route l'AP. Voici ce qu'il y a sur l'écran. Deux reboots n'ont rien changé.
La coupure de l'alim non plus.
Que se passe t-il ? Vous avez une idée.
PS : je n'ai pas eu de mise à jour ; je suis en 2022.40.4 depuis qq jours déjà.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Il arrive que le volant gris n'apparaisse pas si tu es trop près de la voiture qui est devant (pas assez de vision des lignes), ou quand les lignes ne sont pas bien visibles (effacées, absente, ...).
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton