Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
OUI il préconise une full charge rapidement , par contre je pense qu il est préférable de la faire un AC qu en DC , les charge en SC sont plus a détérioré les batteries quand même
Plutot photos de rendus 3D. Donc sauf plus d'information, ca nous en dit pas plus. Le dessinateur n'avait peut etre que ce modele dans son logiciel d'archi...
Rendu de permis de construire ?
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
Bon , a proximité relative d'Orly, fin de l'enquête pour l'adresse du DC...
Quelqu'un serait pas trop loin pour voir une photo recente ?
Pour moi, c'est bien mieux que Villepinte meme si oui , en transport en commun , bus , a partir du rer villeneuve st georges, ca n'est pas tres simple. Ca reste faisable. Un petit VTC ne va ruiner non plus...
Je me dis que ca peut être difficilement pire que Villepinte ? (au niveau de la prépa et les micros rayures). Au moins nos véhicules seront à l’extérieur, on verra direct les défauts à remonter!
TM3 LR grise - VIN 27/05/2022 - Livraison 25 juin à 10h - Valenton
Je suis né à Valenton mais il y a 62 ans et j'en suis parti depuis 30 ans mais il y a des bus où cars depuis la gare de Villeneuve St Georges, ligne J1 arrêt les Graviers qui est juste à côté où je crois depuis le métro Créteil l'Echat ensuite bus ligne O2
Dernière modification par gugus17 le 30 mai 2022 14:49, modifié 1 fois.
Choix intelligent pour l’acheminement des véhicules. Valenton est un gros triage fret ferroviaire.
Gefco et STVA (les 2 plus grosses boites de transports automobiles en Europe) y sont présent et disposent d’une ITE (Installation Terminale Embranchée).
L’acheminement des rames est donc possible sans difficulté pour les voitures déchargées à Zeebruges ou à Koper.
Dernière modification par Olival68 le 30 mai 2022 19:32, modifié 1 fois.
Mouais, s'il s'agit des memes intervenants que https://goo.gl/maps/uxPEMiUtGRdKMhaf7
Je reste perplexe. Meme si il y a des avis positifs, bcp d'avis tres negatifs sentent la véritable experience catastrophique. ( avec les mêmes arguments )
Ils ont tout de même pas l'air d'être au top coté accueil.
Model 3 Prop - Noir - 01/22 - Valenton ( Vendu )
Model Y Perf 23 Covering gris ( Depuis 08/25 )
pour avoir fait une livraison sur Lille pour la Model Y d'un ami puis après j ai récupéré ma model 3 sur Villepinte fin mars, c était pas du tout le même rythme pour mon ami ca été vraiment cool simple personnel disponible etc
Pour ma part a Villepinte c est de a la chaine et tu as intérêt d avoir bien visionné les vidéos avant pour les appairages etc etc c'était mon cas mais un couple a côte a du attendre près de 20 mins que quelqu'un se libère et viennent leur donner les infos qu'ils avaient besoin
autant les véhicule sont vraiment au top , par contre la partie commercial c est pas cela
même quand tu vas dans un boutique pour Acheter un smartphone ils passent plus de temps a te montrer le fonctionnement de base que chez Tesla, sur leur voiture , du moins en région parisienne , c'est peut être pas partout pareil
Je réceptionne ma Model 3 Jeudi 16 à Valenton. (Une LR de démonstration qui vient de Strasbourg)
J’espère que ça va bien ce passé.
Je vous prendrais des photos.