Salut!
Super interessant sujet car je suis en plein dans la reflexion de prendre l'option a 6300 avant que cela passe a 7300 bientot...
Je pense que cela devrait ajouter de la valeure au vehicule sur le long terme mais le probleme principale et la reglementation ici..
Vas-t-elle passer ou pas et dans combien de temps si oui?
Je suis c'est gars sur YT (NowYouKnow), ils sont pas mal :)
Ils en parlent sur cette video a 11minutes et 57s:
C'est ce qui m'a fait reflechir sur cette option, c'est la valeure que peux-prendre le vehicule et dans le future de transformer son vehicule en Robot-Taxi? Apres ils sont au US et la reglementation est differente..
J'ai lu que apparement, cette reglementation passerait seulement lorsque la competition en Europe (Allemagne) serait prete, genre quand Audi, Mercedes, VW aurait develope une technologie similaire pour pouvoir concurrencer Tesla?..Et vu que Tesla sont 4-5 ans en avance sur les autres marques.....
Autre reflexion sur l'augmentation du prix au mois d'aout: ca peut aussi etre une tres bonne technique marketing pour inciter et booster le chiffre :)
Genre quand vous voulez reserver un billet d'avion ou une chambre d'hotel avec le message: "Attention plus qu'une place disponibre a ce prix la!"
En tant que web dev, je peux vous dire que la plupart sont des scripts pour booster la vente et qu'il ya encore plein de places dispo
Apres Tesla, ils vont vraiement augmenter le prix sur le coup mais ca marche quand meme car j'y avait pas pense avant ce weekend haha
Ah! que faire, que faire

?