Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quelques photos de plus près et de côté. Il n’est pas collé juste calé avec la partie haute du tableau de bord. Vous pouvez donc le déplacer comme vous voulez.
Pour les plus exigeants, je trouve que le haut des lettres D ou P est moins nette, moins épais que le bas.
Pour le fusible, je ne vois rien. Je vais poser la question au vendeur.
Mais l'a-t-on dans le champ de vision ou faut-il baiser les yeux. Sur mon TEL mis derrière le volant, il faut un peu baisser les yeux. On perd de vue la route ainsi comme sur la plus part des voitures
Cela serait bien que sur les prochaines Tesla, Elon mette un affichage tête haute. C'est le seul "gadget " qui me manque vraiment depuis l'achat de ma TM3. J'étais habitué à ce gadet bien pratique sur mon X5.
D'ailleurs sur le BMW iX (le même que @Thomas ) que j'ai essayé récemment, BMW a ajouté la réalité augmenté à cet affichage. C'est top.
Il faut espérer que cela viendra sur les prochaines versions.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Salut, merci d'avoir partagé tes impressions et pour toutes les photos.
Finalement ça a l'air assez simple à brancher.
Dis moi, sur les photos commerciales du boîtier, on dirait qu'il y a une coupure ou une séparation sur l'écran pas exactement au milieu, entre le chiffre des dizaines et des unités, est-ce un effet d'optique ou c'est bien présent en vrai ?
Model 3 2021 Long Range " DIABLO III " - Chaîne YT : Tesla Paris Lightshow
Non, c’est un effet d’optique que j’ai obtenu également sur une photo. Je te confirme donc qu’il n’y a pas de bande de séparation.
Petite mise à jour sur mes impressions :
- Lorsque le soleil tape sur l’écran, on ne voit plus rien…
- La vitesse s’affiche en rouge à partir de 121 km/h. Sauf erreur de ma part, il n’y a pas de réglage possible sur ce point. C’est intéressant sur des routes limitée à 90 ou 110. Pour les autres situations, c’est inutile surtout si on ne peut pas le régler voir l’annuler
- c’est pour moi plus facile et plus rapide de baisser les yeux pour regarder ce petit compteur, que de tourner les yeux vers la droite pour regarder le compteur Tesla et les remettre ensuite au centre pour regarder à nouveau la route
Dernière modification par franjub le 02 août 2022 10:34, modifié 2 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
C'est ballot cette histoire de vitesse limite que tu ne peux pas régler .. apparemment après 143 kms ca change encore, alternance de blanc et rouge si j'ai bien lu.
C'est la câble que l'on voir partir à gauche ? pas moyen de l'escamoter d'avantage ?!
@marcdf
Je pense que l'on peut mieux faire avec le câble à gauche qui me dérange moi aussi !
Je suis persuadé que @Thomas va nous montrer comment faire avec sa vidéo !!!
Cool @Akylis94520 ! Je vais essayer ce soir si cela fonctionne !
Dernière modification par franjub le 02 août 2022 10:33, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (4 messages au-dessus)
Ce n'est pas plus simple de mettre son téléphone a cet emplacement ? Cela permet en plus de la vitesse et autres paramètres de pouvoir avoir Waze etc...
C'est une bonne question car avec ta solution, nous ne prenons aucun risque avec les faisceaux électriques du véhicule.
Effectivement, cela se discute...
Comme Jérôme Bonaldi disait (pour les anciens comme moi), c'est totalement inutile et donc rigoureusement indispensable !