Pour avoir déjà pris le ferry avec la Tesla, j'ai pris un bateau de la compagnie Color Line de Kritiansand (Norvège) vers Hirtshals (Danemark).yvespsv a écrit : 28 juil. 2022 09:58Ah cela serait super en convoi si quelques uns d'entre vous faisaient ce trip ; 20 Tesla qui se suivent par exemple = un beau troupeau.
Et le bistrot, le soir alors serait terriblement sympa![]()
Je ne sais pas si @kidar à avancer son projet; il faisait part qu'il avait qq soucis.
J'ai en ce moment qq échanges de mail avec les ferrys Norvégien pour savoir si on paye au moment de monter dans le ferry via lecture plaque immatriculation et quels sont les sites agrés pour faire ceci. Il y a à tous les coins de rues, un ferry à prendre si on veut faire les étapes choisies.
A priori, excepté qq ferrys où il faut réserver à l'avance (ex svolvaer - Stukvik) les autres sont des navettes et le paiement se fait par lecture plaque. Soit on arrive et il y a de pla place et on monte soit on attend le prochain ferry.
Cela va me rappeler ma vie antérieure à Paris pour le métro aux heures de pointe![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute