Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ce produit est le système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) d'origine qui équipe les véhicules Tesla.
Comprend:
- 1 système de surveillance de la pression des pneus (TPMS)
Remarque: compatible avec les véhicules Model S et Model X produits en 2021 et après, les véhicules Model Y et Model 3 Refresh. Les véhicules Model 3 Refresh sont dotés de poignées de porte et de garnitures de vitres avec chrome delete (voir la photo ci-dessous pour plus de détails). Veuillez vous référer à la couleur de la valve sur les pneus de votre véhicule pour sélectionner la couleur du TPMS de remplacement dans le menu déroulant. Produit vendu à l'unité. Quatre systèmes de surveillance de la pression des pneus sont nécessaires pour un jeu de quatre pneus.
C'est hyper logique et tout à fait clair. Je n'avais pas pensé à la deuxième monte de pneus supplémentaire.
Après j'ai tellement acheté d'accessoires en plus non présent dans la voiture (les écrous anti-vol, le crochet dans le coffre, les organiseurs pour la console centrale, les caches trous du frunk,...) et j'ai tellement entendu madame me dire "mais tu as commandé une voiture en kit ?" que je me suis dit, encore une option à ajouter...
@Fossoyeur
Ce qui est nouveau c'est que tu peux passer la commande directement depuis le site ShopTesla sans à faire une demande de RDV depuis l'application ou de contacter Tesla par e-mail
Tu cliques, ajouter au panier et livraison quelques jours après
Gain de temps et d'échange à mon avis, mais rien de plus.
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Bonjour,
Je suis à la recherche de jantes aero 18" avec pneus hiver et capteurs BLE pour ma future (peut-être...) TM3 prop, le tout en occasion.
Comment savoir lorsque que l'on a la roue montée devant soi si les capteurs BLE sont bien installés ?
Existe-t-il une méthode, manip ?
Merci de pour votre aide.
Bonjour
je souhaite me faire un pack complet jantes + pneus en pneus hiver de façon à pouvoir changer les roues complètes lors des changement de saison.
Au vu des prix des kits complet dispos, je souhaite étudier la version : j'achète les jantes, les capteurs, les pneus et je fais monter le tout.
PS : si qq'un vend des jantes d'origine tesla Y en 19 je suis preneur.
J'en reviens aux capteurs TPMS :
quelle technologie est montée sur la Y (j'ai lu qu'il y a du bluetooth?)
ou peut on en trouver?
comment se fait la reconnaissance appairage avec la voiture?
bref :
- lesquels acheter
- comment les faire reconnaitre par la voiture
merci par avance de votre aide.
slts
FGAB
Y LR blanche - commande 02/02 - Facture + VIN 23/02 - livraison 22/03
@fgab
Salut, les capteurs sont en Bluetooth et tu peux les acheter chez Tesla où sur certains sites, Greendrive où ACC.
L'appairage se fait automatiquement
J’ai passé le pas pour les jantes hiver et fais pareil que toi. Jantes induction en 20 + capteur Tesla + pneus Pirelli (ceux prévus à la base).
Attention entre le premier jour de recherche et maintenant le pneu a pris 150€ !