Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Model Y Grande Autonomie, Transmission intégrale Dual Motor
Coloris Midnight Cherry Red
Jantes Induction 20"
Intérieur noir et blanc Premium
Habitacle 5 sièges
Autopilot
Autopilot amélioré
Je vous tiens informé à réception de savoir ce qu'il y a dedans, Sandy MUNRO est sur le coup
PS : c'est ma toute première TESLA, j'ai hâte.
On peut utiliser la méthode Coué, faire l'autruche, ou se persuader que Youtube détient la vérité mais de mon côté je préfère en rester aux faits plutôt que de donner de faux espoirs.
Peut-être que d'ici à la livraison cela aura changé mais pour l'instant rien de tout cela n'est sur les voitures qui sortent des usines.
Je vais commander un MY probablement fin janvier 2023, est-ce que vous si ce modèle aura bien le pack 4860 et châssis porteur ou ce n'est pas encore en production ?
Et quid des caméras 5MP pour TESLA VISION ?
Aux USA pour les 2023 on parle de nouveaux amortisseurs rendus la conduire beaucoup plus agréable que les anciens, ça aussi, c'est sorti en Europe ou pas encore ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Il y aura le pack structurel fin 2023 en Blade BYD
Mais les 4680 sont réservés pour les semi et Cybertruck
Car 1,5 millions de précommandes peut-être sur les Y performances fin 2023
Le forum manager à publier une photo de la nouvelle banquette de la y.
Personne depuis le début des livraisons n’a signalé avoir cette banquette.
D’où vient cette photo?
@electrolyse
Bonjour
Déjà Tesla ils ont Arrêté de prendre des précommandes car il faudra environ 3 ans pour les fournir car il prévoit la construction de 250 000 cybertruck par ans pour commencer d’après Elon Musk si il n’y a pas de rétractation.
Sur le sites Blogs Tesla US comme Thé Electric Viking
Site YouTube Electhib
Bloomberg etc
Cordialement
Dernière modification par franjub le 05 déc. 2022 22:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (3 messages au-dessus)
Une "brève suspension" de la production chinoise du Model Y est prévue sur la dernière semaine de l'année.
Souhaitons que cette décision soit liée à la mise à jour de l'outil pour l'adapter à des nouveautés.