Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Mathurin239 , les 2 packs sont compatibles avec la Model 3 donc ca devrait largement faire le boulot pour l'hiver vu la prix. Tiens nous au courant si tu commandes.
@Thomas oui bien sûr, maintenant reste à choisir le look entre les 2.
Et je pense partir sans les capteurs, pour de la roue hiver je vois pas la nécessité.
Je vais faire un tour suivant le temps chez GD demain après le boulot, je suis à 10km de chez eux.
Je pense que je préfère le look de celles à 1494 € mais c'est une question de gouts.
Renseigne toi car je ne sais pas si ils ont les jantes dans leur entrepôt car ils font le montage des pneus à la demande.
@Thomas j'aime bien les 2, celle à 1494€ plaisent beaucoup autour de moi, c'est unanime
Et l'avantage c'est qu'elle est dispo en gris gunmetal, du coup sur une grise ça irait bien.
Ce sera fait pour le bonjour.
Bonjour , je compte aller à la montagne ce hiver. Ma tesla est équipée de pneus été Michelin du coup pour plus de sécurité j’aimerais changer par des pneus hiver. Quand je regardes les prix des grosses marques ça fait excessivement
Vous mettez quoi vous ?
Dernière modification par donald9696 le 27 oct. 2022 09:12, modifié 1 fois.
TM3 Grise 29/01/2022 livraison à valenton 27/09 à 9h
J'ai fait monter aujourd'hui quatre pneus michelin crossclimate 2 (quatre saisons). C'est ce que j'avais sur mon ancienne et j'étais très satisfait.
On verra à l'usage sur la Tesla
Je suis en Haute-Savoie et je ne les ai pas encore mis les pneus hiver. En effet il fait encore trop trop chaud sachant que les pneus hiver sont efficaces en dessous de 7 degrés.
On risque de bien les flinguer compte tenu des températures actuelles. En général, le matin il fait 12 degrés et pendant la journée 16 donc.je vais attendre qu'on s'approche des 5 degrés matinaux pour les installer.
N'hésitez pas à faire le bon coin ou le marketplace FB.
Perso j'avais trouvé un bel ensemble des jantes d'origine avec 4 pirelli sotozero 3 pour 1100€ mais c'est parti vite, du coup sur le market FB j'ai acheté à un membre un pack hiver avec jantes (état impeccable) qui ressemblent pratiquement aux jantes d'origine équipées de pirelli sotozero 3 (1500km) pour 800€ !
Si vous avez une TM3 2019 ou 2020 (encadrement vitre chromé) c’est des capteurs TPMS 433 MHz qu’il vous faut monter sur les jantes pour avoir l’information de pression pneus.
Si vous avez une TM3 2021 ou 2022 c’est les capteurs Bluetooth qu’il vous faut ( BLE)
Pour info j’ai mis une annonce dans la partie advocate sur ce forum pour les modèles TM3 2019 et 2020.