Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Des "bonne" coque pour rétroviseur (pas en immitation carbonne comme celles de green-drive) recommandés parmis ceux en ayant achetez pour model 3 highland?
J'en ai essayé 2 pair déjà via Ali et vraiment pas top, toujours trop de jours etc. Ayant un beau scratch sur le haut de un de mes rétros ca aiderait à cacher
Merci ! Pour l'arrière, j'ai trouvé la même chose que toi.
Par contre, pas sûr pour l'avant du coup... car sur Green Drive, ils ont bien une distinction entre les deux model 3.
Donc du coup, je me dis ce n'est pas anodin, sinon pourquoi faire une distinction si ce sont les mêmes ?
Salut les gars
Installation de la vitre trempée brillante achetée chez green Drive.
Impeccable..
Un peu de patience pour virer les bulles...mais très Bon résultat...le toucher est identique..
Par contre je me suis loupé Celui de l'arrière..
Pas grave. On verra plus tard..
J'ai le même que toi, mais je trouve que c'est tendu pour avoir l'espace pour le placer sur la colonne. Du coup, il y a peu de surface adhesive en contact avec le volant....
Après c'est peut être lié à mes réglages de volant, mais impossible de le replier.
J'ai perdu mon spoiler en roulant, pourtant il me semblait bien l'avoir collé. Quelque à qui s'est déjà arrivé ?
Pour info, je l'ai pris sur aliexpress et j'ai bien nettoyer à l'alcool avec les deux petites lingettes livrées avec.
TM3 Highland RWD le 16/12/2023 à Toulon
TMY Juniper LR RWD le 28/06/2025 à Toulon
Et j'ai trouvé que c'était un peu flippant d'autant qu'il me semble avoir vu passer des témoignages de personnes ayant eu des soucis avec des corps étrangers qui étaient passés par l'event situé en bas de la calandre.
Donc, pensez-vous important d'installer ce type d'accessoire sachant que je pense avoir trouvé moins cher chez AliExpress que chez Arcoche :
Salut
Je l'ai installé depuis 1 mois.. aucun soucis.
Made in Aliexpress...
Très bonne idée pour moi, c'est efficace... protection
Je l'ai pris à lui https://s.click.aliexpress.com/e/_EuZUJeV
J'ai perdu mon spoiler en roulant, pourtant il me semblait bien l'avoir collé. Quelque à qui s'est déjà arrivé ?
Pour info, je l'ai pris sur aliexpress et j'ai bien nettoyer à l'alcool avec les deux petites lingettes livrées avec.
Salut !
J'avais installé un (aliexpress également) sur mon ancienne MT3 de 2021 et j'avais, comme toi, bien dégraissé la carrosserie avant mais j'avais aussi chauffé un peu au sèche cheveux la bande adhésive et ça tient super bien.
Cmd Y prenium GA 23/11 blch int noir 19" vin 835 le 23/2
Liv Rennes 3/3 - 10/3
J'ai enfin trouvé le support de téléphone qui me convient pour ma Model 3 Highland :
un support pour téléphone magnétique qui puisse se clipser derrière le volant / sur la planche de bord _sans adhésifs_ https://s.click.aliexpress.com/e/_EG2rHJB
Ca marche bien, une fois Installé ca ne bouge pas. (Bon, à priori ca ne bougera pas. je viens de le recevoir et je n'ai pas encore testé sur les dos d'âne et nids de poule)
Reste a voir comment faire pour que le cable soit moins visible.
Pour l'instant je le fais passer derrière l'écran puis descende dans la console (compartiment avant sur l'adaptateur allume-cigar)
Si vous avez des conseils je suis preneur!
Merci @THOJA49 C'est exactement ce que je cherchais, et je ne suis pas le seul vu les messages précédents.
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une option avec un chargeur ODB, cela peut être une bonne solution pour passer le câble dans le tableau de bord:
⚡️ Y Prem. GAP 🖌️Quicksilver 🪝Att. 🛞19’ 💺noir 📝 16.04.26 🔑 25.08 📍 Maurepas