Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@zolico oui il paraît qu'ils ont travaillé sur l'autonomie des caméras..
J'avais vu qu'ils avaient essayé sur le cybertruk et le model X.
Faut que je regarde à mon travail..
C'est une bonne chose.
Ce n'est que sur le Cybertruck pour le moment les améliorations de conso de Sentinel d'après notateslaapp. Ça arrivera dans une autre maj pour les modèles S3XY.
@Gabier57 C'est donc en Moselle qu'il faut se rendre jeudi pour bien tester les améliorations (ou pas) de la 2024.38.7 concernant les caméras, les phares et les EG (tout un programme)
@bmvorld moi je l'ai toujours ce message dès qu'il fait trop noir, dès qu'il y a trop de soleil, dès qu'il pleut trop... Et ce depuis que j'ai la voiture...
Je vais vite voir s'il y a un changement...
De mon côté , la fonction auto des essuis glace s’est dégradé
Hier pluie et passage à côté. D un camion ,je ne voyais plus rien sur le pare brise et les essuies glace ne se sont pas mis en route
Par contre aucun problèmes pour mes capteur de pression made in Ali express
J'ai fait la mise à jour 2024.38.7 il y a quelques jours et depuis (du moins je pense que c'est depuis ce moment là) mon Highland émet un bip strident récurrent (toutes les minutes environ) stationnée dans mon garage à l'arrêt et vérroullée?
Quelqu'un a t il le même soucis ou savez-vous d'où cela peut provenir?
PS je n'ai pas encore noté ce bruit ailleurs en extérieur (pas fait attention)
Depuis quelques jours, peut être depuis cette nouvelle mise à jour mais je ne sais plus... Quand je commence un trajet, j'ai ma musique sur Spotify et d'un coup elle s'arrête et ça me met qu'elle est en cours de lecture sur un autre support et en effet elle est sur mon téléphone... L'autre fois ça m'est même arrivée au bout d'une quinzaine de minutes de trajet...
Je précise que depuis le départ j'utilise mon compte Spotify personnel puisque j'avais déjà un abonnement famille pour Spotify donc les derniers événements ne changeaient rien pour moi... Est ce que quelqu'un a le même problème ?
C'est très très chiant !