Idem pour moi, départ hier matin à 10H, batterie à 100%, sans aucun pré-conditionnement, 14°C:
Mon freinage régénératif était dispo dès les premiers mètres ( au bout de mon allée de 60 m, j'ai lâché la pédale d'accélérateur et la voiture s'est arrêtée à mon portail)
Et c'est tout à fait logique:
La batterie, même chargée à 100% au départ, peut toujours"
"encaisser" la recharge d'un freinage, puisque comme par définition on ne doit freiner moins souvent que le temps de conduite, la recharge est toujours inférieure à ce qu'on a consommé ( sauf conduite en descente continue, comme en montagne, ça a été discuté dans quelques sujets )
Pour exemple, hier matin, jusqu'au bout de mon allée, ma conso était affichée à 42 Kwh !!

il y avait déjà la place pour en récupérér une partie.
Ce qui empêche d'avoir un freinage régénératif dispo, c'est plus la possibilité physique d'encaisser la recharge, conditionnée par l'état de la batterie: essentiellement, je pense, sa T°. C'est le même phénomène que la puissance de recharge limitée à un SuC si la batterie n'a pas été conditionnée avant.
Conclusion: si la batterie a été pré conditionnée correctement, je pense que le freinage régénératif devrait être dispo à plein dès les premiers mètres.
NB: régénératif et récupératif, c'est la même chose, la différence est sémantique.