Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon plan avec Freshmile en ce moment, tarif avantageux dans certaines stations Shell sur les bornes THP, 0.21€ le kWh + 0.07€ la minute.
Ça fait un équivalent 25 cts/kWh grosso modo suivant les conditions.
Je n'ai pas fait le tour de toutes les stations sur chargeprice, mais ça marche au moins sur 2 aires vérifiées.
Testé et validé ce midi, aire de Bordeaux-Cestas, bornes Alpitronic qui depotent et toutes les commodités d'une aire d'autoroute (incluant les désavantages les jours de grands départ) :
Attention à Freshmille et les frais d’occupation à la minute !
Ça fait vite monter la facture.
Je me suis fait avoir il y a quelques semaines : 5 cts/min pendant 3h dans un parking sur une borne 7kW.
Je me suis rendu compte trop tard de mon erreur.
En effet sur des bornes lentes ça peut vite chiffrer.
Sur une borne 280kW où on reste moins de 30 minutes y'a moins de risque.
Perso je me suis fait une calculette avec google sheet pour estimer le prix réel d'un kWh dans des conditions tordues comme ça : je mets mon % de début, celui de fin, les tarifs au kWh et à la minute, la puissance max de la borne, et en tenant compte de la courbe de recharge de la voiture ça me calcule le temps nécessaire et le prix final.
Pas 100% exact mais ça donne une idée.
En parlant de Freshmile, j'ai reçu une enquête de leur part pour un "nouveau mode de chargement" qui en fait n'est rien d'autre qu'ne tentative de faire confirmer leur système avec un part de temps dans le calcul final. Je leur ai envoyé leur questionnaire avec toutes les réponses négatives vu qu'il n'y a pas de changement de leur système de calcul avec temps à ajouter. Les questions sont orientées uniquement vers leur système de calcul, rien d'alternatif.
Hello
Mes vacances étant terminées je souhaitais résilier mon abonnement Mobilize Intense mais sur l'appli My Renault, dans la rubrique gestion de l'abonnement il n'y a pas de bouton pour le faire
Et sur le site de Mobilize pour accéder a l'espace client il est demandé un numéro de compte, mais il n'apparaît ni dans le mail de souscription a l'abonnement, ni dans les factures de recharge
Sauriez vous comment faire ?
J'ai eu le même problème.
En réduisant la taille de police de caractère de mon smartphone, le bouton s'est affiché en bas dans l'application et j'ai réussi à me désabonner.
Oui @electricity
Leur service client ne m'ont pas trouvé de solution malgré plusieurs relances. Donc le dernier jour avant le renouvellement de l'abonnement j'ai essayé sur un iphone et le bouton "résilier" était bien visible. C'est ainsi que j'ai compris et j'ai réduit la police, comme toi, et là l'option est apparue
J'essaie de commander une carte Shell Recharge depuis l'application depuis quelques semaines, mais le service est indiqué comme indisponible.
Quelqu'un aurait-il vu une communication sur le sujet ?
Edit :
J'édite pour éviter le double poste mais j'ai eu une réponse du service client Shell. Il s'agit d'un problème technique qui empêche le traitement des commandes de nouvelles cartes. Ils n'ont pas de délai de résolution pour le moment.
J'essaie également d'en commander une depuis mi-juin, sans succès.
J'en cherche une juste en dépannage en cas de SUC vraiment trop éloigné. Idéalement gratuite et fonctionnelle en Suisse pour les quelques fois ou j'y passe.
@Pax24 Je ne sais pas où tu as eu ce renseignement totalement faux. La plupart des bornes en Suisse sont sur Chargemap et compatible. C'est aussi le meilleur moyen de connaître les prix
Je suis un contributeur régulier de leur fonctionnement, les pannes ou les impossibilités d'accès n'étant pas toujours retransmises dans Chargemap.
Shell ne me parle qu'en allemand et ne connais visiblement pas le prélèvement SEPA. SAV nul, malgré plusieurs mails, continuent de me parler en allemand.
@Stiff
Je parle de Chargemap et tu me réponds Chargeprice. Merci de lire avant d'envoyer.
Chargeprice fonctionne bien en Suisse , elle te donne tous les prix des bornes selon tes cartes, un must du renseignement. Pour rappel, tu dois rentrer une carte dans Chargeprice pour qu'il fonctionne comme carte de charge. Si tu entre toutes tes cartes, tu peux choisir la moins chère.