Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Voila la tension des 96 blocs.
SMT se trompe et appelle cela Cell, c'est bien sur impossible d'avoir les données des 4416 cellules.
Chacun des 96 blocs contient 46 cellules en parallèle.
SMT Android
Avec SMT on peut choisir ses valeurs, leurs tailles et disposition.
Tout le monde sait qu'AWD est propulsion a vitesse stable et AWD en accélération
Et ça c'est quoi ?
Ce qui serait pas mal c'est que Enhance ajoute la possibilité de mesurer le 0-100 dans l'application S3XY Buttons, ainsi que la puissance délivrée aux moteurs par la batterie dans les statistiques (Battery Power) car pour le moment il n'y a que la décharge maxi (Max Discharge).
Réponse de Ivaylo du support de Enhance : "Pour le moment nous n'avons pas vraiment pensé à quoi que ce soit qui puisse mesurer le temps du 0-100."
Sinon pour Battery Power je peux l'avoir avec TeslaMate (je viens de m'abonner à MyTeslaMate pour 1 an) en espérant que Enhance l'ajoute dans les statistiques (ce que je leur ai suggéré également).
Oui, en effet je peux aussi utiliser SMT avec le Commander (mais en Wifi, pas en Bluetooth).
Par contre la version pour iOS ne possède pas (encore ?) la fonctionnalité permettant de mesurer le 0-100 (mais je pourrais aussi récupérer un vieux téléphone sous Android juste pour SMT).
@Hervé S70D Je viens de l'acheter et aucun souci pour le connecter au wifi de mon Commander, mais pour le moment difficile de faire un 0-100 dans mon garage
Je ferai un test demain, mais quand je sélectionne Perf dans Signals list je ne vois pas toutes les infos de ta capture d'écran (pas les 2 premières lignes, uniquement les 6 dernières) mais peut-être que c'est normal à l'arrêt ?
Sinon tu peux me dire comment ça fonctionne ? Il suffit de s'arrêter et de démarrer en accélérant jusqu'à plus de 100 km/h et ça prendra le chrono automatiquement ?
C'est ça, à l'arrêt attends le message Ready pour y aller, peut être pas sur IOS.
Il faut passer en D pour avoir toutes les infos.
Prends des copies d'écran, car chaque nouvelle tentative efface la précédente.