Bonjours
La question posé est simple :
Êtes-vous pour ou contre l’ouverture des superchargers aux autres marques de véhicules électriques ?
Pour ma part je serais contre ,car bien entendu et je le constate sur l’axe autoroutier Paris/ Marseille depuis quelques mois les superchargers sont littéralement pris d’assaut par les véhicule d’autre marque .
J’ai du attendre 35mn à Lyon car la majorité des chargeur était utilisé par des voiture d’autre marque .
J’ai choisi tesla en raison de son infrastructure de recharge , si quand je part en vacances je doit faire la queue pour charger ma tesla , elle perd bien évidemment de son intérêt .
J’aimerais mettre l’accent sur le non-respect des places destiné aux personnes en situation de handicap dans les superchargers tesla:
je rappelle que ses places sont destinés exclusivement aux personnes en situation de handicap et que le droit français puni d’une amende de 135 € pour les utilisation de ses places par des personnes qui ne sont pas en situation de handicap, et rappelle aussi que les forces de l’ordre ont le droit de verbaliser, même dans des lieux privés, ouvert au public.
J’invite donc les utilisateurs de véhicules électriques,a appelé les forces de l’ordre quand une place destiné aux personnes en situation de handicap, dest utilisé par une personne autre qu’on situation de handicap