Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu fais ce que tu veux mais évite de partager des choses comme ça avant d'en être sur.
On va se faire bloquer le forum si on continue à dériver. Ça serait dommage pour tout le monde.
J’ai pas l’impression de dévier du sujet en évoquant un délai observé ailleurs.
Et je ne recopie pas du chatgpt non plus puisque c’est un poste d’une personne.
La dernière fois que le sujet a été suspendu c’était suite à des comportements loin de la bienveillance.
Un peu comme le tien actuellement d’ailleurs. Donc détends toi un peu, il y a pire dans la vie.
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
Allez un peu de bonne humeur ! Aujourd'hui danse de la pluie comme hier !
Parfaitement, on attend le 1er VIN du jour, et les 50 qui suivront (je suis un brin optimiste); sans parler des camions qui auront trouvé comment fonctionne Waze pour rejoindre les sites de livraison
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦06 juin 📍St-Priest
Ce jour et demain, pas de neige à Berlin, mais entre -9C et -4C .... Brrrrrr
À partir de jeudi, de la grêle annoncée, va falloir refaire les tôles de certains qui se seront pris la grêle, c'est cool non ??
Et vendredi-samedi, c'est la neige...
Je ne parle pas de la semaine d'après, c'est neige à fond...
C'est pas gagné, mais ils sont au top normalement à Berlin, enfin j'espère...
Et la mienne dans tout ça, elle est où bon sang ???
Grêle avec la tole assez fine des Tesla et le toit vitré, ca risque de faire des dégâts.
MY GA RWD Bleu Marine - Cmd le 09/12
Livr - 23/02 - 17/03 - Centre Tesla Toulouse
Pour ma part toujours un créneau de livraison qui commence hier (du 02/02 au 10/02) et pas encore de VIN …
@nec si je ne me trompe pas tu es le premier sans VIN à garder ton créneau de livraison et sans décalage non ?
Vraiment surprenant ces créneaux et cette gestion chez TESLA
09/01 : cde MY GA RWD premium QuickSilver -> chgt blanc 21/01
Liv 08/03-16/03 Lille
@nec si je ne me trompe pas tu es le premier sans VIN à garder ton créneau de livraison et sans décalage non ?
Vraiment surprenant ces créneaux et cette gestion chez TESLA
je crois que c’est arrivé déjà arrivé à d autres ici même auparavant … mais bon en ce moment je suis chat noir j ai l’impression
Le VIN et le décalage arriverons bien un jour … tout ce que j espère c’est une livraison avant le 1er Mars
MY RWD GA Noir + Attelage : Cde 10/10/25 VIN 818
Liv. le 18/02 10h30 Maurepas
hello
dans le suivi on vois quand meme clairement que sont a la ramasse
les jantes helix
les quicksilver et les noires
on peut donc estimer un certain ordre des prochains vins et ceux qui seront en attente
cde 14/01 noire ( chg 20/01 ) RWD, cash,reprise , trf FSD depuis une S / rennes