Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de commander une LR qui était disponible pour retrait. Ils indiquaient une date de livraison entre le 20 et le 30 septembre, et c'est le 30 qui m’arrange.
Dans l’application, seul le 24 apparaît, je dois m’inquiéter ou ça va évoluer ?
Merci @TeslaPerf ,
C'est ce que j’ai fait. Je dois prendre livraison de la voiture obligatoirement avant le 28, ce qui ne m’arrange pas mais pas le choix...
Livraison prévue le 27 du coup !
J'ai choisi Maurepas au lieu de Valenton dans l’espoir d’être livré en intérieur, j’espère que ça va le faire étant donné que je vais me taper 02h30 de transports au lieu de 30 minutes
Pour ma part, j'ai opté pour la version blanche classique et normalement, la livraison est prévue entre le 22 octobre et le 5 novembre à Valenton, bien qu'elle soit repoussée chaque jour.
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à obtenir une date précise.
@Akragas Idem pour moi, livraison à Quincieux, du 22/10 au 5/11 mais glisse tous les jours. Je ne sais pas si un bateau est arrivé dernièrement. Ca devient long
Oui même chose pour moi. Je ne sais pas a quoi correspond PVM sent. J'ai eu cependant le numéro de plaque par l'intermédiaire de mon entreprise (leasing pro) mais rien côté application Tesla
De même, j'ai reçu mon numéro de plaque par e-mail de la part de mon entreprise.
Selon la lettre, TESLA devrait me contacter pour fixer un rendez-vous.
Quant à l'application, aucun changement n'est à signaler.
Eh bien, il ne reste plus qu'à patienter.
J'ai reçu ma Tesla aujourd'hui au centre de distribution Tesla de Valenton.
Tout s'est bien déroulé, avec un accueil autour d'un petit café.
Le personnel, très aimable, m'a permis de faire le tour du véhicule puis a pris le temps de m'expliquer et de configurer la voiture en détail. J'aurais pu faire cela rapidement, mais j'ai préféré prendre mon temps.
Après un peu plus d'une heure sur place, me voilà prêt à parcourir les routes en mode électrique.
Pour information, la voiture a été lavée au Kärcher et les plaques ont déjà été installée à mon arrivée.
Pour info voici les délais de commande de ma M3 LR AWD Livraison Quincieux (69) :
15.10.2024 : Commande via l'appli
Livraison Oct - Nov 2024
15.10.2024 : VIN attribué
Livraison 16 Oct - 31 Oct 2024
16.10.2024 : Signature du Tesla Agreements pour la demande de plaques
Email de la Tesla Delivery Advisor pour me remercier et demandes d'infos
Livraison 4 Nov - 19 Nov 2024
17.10.2024 : Demande de Planification de la Livraison
Livraison le 7 Nov 2024
29.10.2024 : email du Tesla Delivery advisor
La m3 est a Zeebrugge ( bateau PRIME ACE qui est parti du SHANGHAI le 23.09.2024 > SINGAPOUR le 29.09.2024 > ZEEBRUGGE le 28.10.2024 ( depart pour le UK le 30.10.2024 )
ma m3 arrivera le lundi 4.11.2024 remise en main propre le 7.11.2024.
Exactement c’est ça que je trouve étrange. Après peut être que les dates affichées sur le site sont là « pour faire rêver » mais pas vraiment réalistes