Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @TeslaUser01 .... Je vais attendre de mon côté.
Il semblerait que le VIN apparaisse dans l'appli quand le bateau est a J-7 du port de Zeebrugge (d'après TFF)... Ce qui est ton cas avec l'Ocean Explorer. Il accoste le 17/02 et tu as eu le VIN dans l'appli le 10.
Moi avec le Glovis Supreme, il doit accoster le 24 donc je devrais avoir mon VIN dans l'appli......demain !!!
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
@Gautier42130 Il y a 6 jours, le bateau était encore loin de ZEE. Il était encore travers des côtés africaines.
Je pense qu'il n'y a surtout aucune logique, comme avec les factures. Ca tombe petit à petit, sans logique liée à la date de la commande ou à la position du bateau...
Afin de pouvoir tirer un retour d'expérience, il serait cool que chacun mette en signature ( comme proposé dans les débuts de ce thread) la date de commande et la configuration de la TM3 commandée
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD
Ce que j'aimerai maintenant c'est un rendez vous de livraison et une immatriculation pour assurer le véhicule ! Je tourne en rond comme un lion en cage là. Trop hâte d'avoir mon jouet !
Maintenant que j'ai la borne j'aimerai bien brancher quelque chose dessus !!!
Model 3 LR RWD Blanche / Int. noir - Cde 26/12 - VIN OK - RDV Livraison 10/03 à 16h30
@Gautier42130
Azyvum Adaptateur de Type 2 vers Schuko pour Station de Charge, Type 2-220 V 16 A 3,5 KW - Adaptateur de Prise Schuko pour Scooters, fauteuils roulants électriques, vélos électriques : Amazon.fr: https://amzn.to/40dwz1T
Tu peux brancher ça, pour recharger un téléphone ou une brossé à dent électrique en attendant
T'inquiète on tourne tous en rond à suivre des bateaux dont on n'est même pas sûr de la cargaison
Model 3 LR RWD Stealth Grey Int. noir EAP - Cde 18/11 - Liv. 12/03
Merci pour l'information @Gautier42130. Alors il y a une possibilité que les mises à jour d'ETA au Delivery Hub ne soient pas tirées par les cheveux.
Pour ne rien cacher, je m'attendais à une évolution positive. Les 14 jours qui étaient prévus entre l'arrivée du bateau à ZEE et l'acheminement de la voiture au Delivery Hub, ça me paraissait très (trop) long.
Une question pour ceux qui ont l'habitude du process TESLA:
Concernant la livraison comment cela se passe t-il lorsque l'on n'est pas dipo le jour indiqué?
Je m'interroge car au vu de l'évolution (je devrais dire non-évolution ) de ma commande, si pas elle n'est pas livrée en mars je serai en vacances les 2 premières semaines d'avril.
Merci
Ex-BMW addict ❤️ | Nouveau chapitre ⚡TM3 Premium Long Range RWD