Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Kristofer34
A l’époque ma tesla m3 avait eu des poussières sous la peinture.
Tesla l’a pris en garantie et à repeins toutes les parties incriminées… quasi toutes la voiture.
Dernière modification par Olival68 le 15 nov. 2022 20:23, modifié 1 fois.
Raison :Suppression Citation - Utiliser le bouton Répondre (2 messages au dessus)
Model 3 Grise commandée le 1/12, VIN attribué le 1/12. livraison prévue entre le 30/12 à Toulouse.
Bonjour, Mon EDD est revenu ! Pluie de VIN avec le G poseidon a priori !
Je n’ai pas de facture car j’ai une reprise donc normalement toutes les blanches avec 20 pouces sans attelage doivent avoir un VIN ? Peut être les grises aussi ?
MY prop, cmdée 26/08, blanche inter blanc/noir, 20 p. Livr 5/12-31/12 valenton, vin ok
Moi aussi j’ai eu un vin hier, et ma demande de CPI a été envoyé .Par contre c’est pour une livraison d’ici fin du mois, donc je pense pas qu’elle soit sur le Poséidon
Myp blanche int Noir jante 19
Cmd 8 sept/ liv: 18Nov 4Dec Lyon
Vin et cpi ok
J’ai eu le TA a Valenton; pour ceux qui se pose la question des deux noms la carte grise, une seule personne peut être présente pour réceptionner la voiture , pas besoin de procuration.
Pour les 20”, elles sont homologuées ils attendent juste le « papier officiel » qui devrait arriver avant la fin de semaine
@Robby @Kristofer34
effectivement, je viens de rappeler, et soit disant ils ont enfin recu l'aval pour les 20".
faut rappeler toute les heures lol
je croise les doigts pour recevoir comme vous mon CPI et si c est le cas, livraison ce samedi a 14H, ca serais top!!!!
on se tiens au courant
Model 3 highland 2024 prop blanc/blanc
CMD 3 Perf blanc/blanc en cours
@bmw2tesla concernant Valenton,
Je suis livré après toi mais de ce que j’ai pu voir de l’extérieur, à part un abri, il n’y a pas de grand hangar comme à Villepinte pour se protéger des intempéries.
Ça va le faire pour toi ! Je viens d'envoyer le CPI à mon assurance pour qu'ils fassent le nécessaire . J'avais déjà un devis en stand by. Plus qu'a attendre le 23
Bonjour a tous,
Commande faite le 21/09/2022 Modèl Y blanc jantes induction.
EDD revenu a midi avec facture et livraison a partir du 18 décembre.
Vraiment efficace Tesla.....