Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suppose qu'un élu (p. ex. un maire) peut contacter Tesla pour solliciter une implantation, mais j'imagine aussi que les chances de succès sont plus grandes s'il y a une contribution/participation financière (de la commune).
Des nouvelles de Mandelieu (06) :
Ça y est, l’enrobé est coulé. Il ne reste plus qu’à enlever barrières et bâches, et à réactiver le truc…
Edit : ah il doit rester le marquage au sol, aussi.
et la vérification APAVE ou DEKRA avant la mise en service, idem pour la fin de chantier, et l'avis des pompiers, et la mairie, et le syndicat de gestion du lieu,...
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
Ca me déprime tous ces SuC dans des centre commerciaux, rendez moi les relais et chateaux, les novotels, les endroits charmants et calmes loins du tumulte de la foule et de ce monde mercantile
au moins avec mon aptera je n'aurais plus besoin de charger
APTERAAAAAAAAAAAAAAAAAA en 2025 (ou 2026, 2027, ...) Aix en Pce
C'est une conséquence assez logique, Tesla étant passé d'automobile d'élite (Roadster, Model S et X) à automobile de masse... et n'y voyez rien de péjoratif
Avant hier remontée depuis le midi et au Suc du Bosc( nord de Montpellier) et Abaret Sainte Marie , les V4 avaient l’autocollant « financé par l’Europe « ; c’est la première fois que je voyais ces autocollants
Hello qqn a des news sur celui de Briancon
A vous lire, je pensais que la procédure etait bien avancé mais je viens de remarqué, que Briancon est toujours sur la page qui permet de voter
Par contre ma découverte d aujourd’hui est que Tesla propose des liens pour promouvoir des emplacements.:
Suggérer un lien & Voter pour ceux déjà proposés
@Thomas ne faudrait il pas en 1er page indiquer les liens ? Surtout pour voter où à priori c'est tous pays confondu car actuellement c'est celui de Roumanie qui est grand gagnant.
@Thomas ne faudrait il pas en 1er page indiquer les liens ? Surtout pour voter où à priori c'est tous pays confondu car actuellement c'est celui de Roumanie qui est grand gagnant.
Oui bon si les SUC roumains et moldaves ont 100 fois plus de votes que ceux d'Europe de l'Ouest, on peut raisonnablement émettre l'hypothèse que quelques bots ont un peu pris part au vote...
TM3 Propulsion "Highland", jantes 18 pouces, réceptionnée en octobre 2023.