Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
oui c'est ça, c'est comme avant sauf que lorsque tu mets le cligo a fond et que tu tournes, l'autopilot est devalidé puis il est remis en fonction automatiquement lorsque tu es a nouveau dans ta nouvelle voie suivant la tempo que tu as mise dans le paramètrage du commander.
de quel équipement parles-tu ?
pour la tesla j'ai la dernière version : 2024.14.6
coté knob, j'ai mis la derniere version lors de son installation...
question sur l'utilisation du pré-condionnement... sur quels critères le gère-t-on pour préchauffer la batterie lors d'une charge externe au réseau tesla ?
ma derniere tentative semble dire qu'il faut le lancer 10 minutes max avant la recharge >100kW
A+
Hello les amis, alors hier testé l'autopilot en continu, ça marche bien !!
Donc pour faire court, et que je trouve tout cela normal, la séquence lorsque je change de bande est bien :
Autopilot continu enclenché ( via le menu du knob), je mets mon cligno, juste avant de changer de bande, il y a un petit léger forcing à fait sur le volant pour se décaler bande de gauche, j'ai un bip, je change de bande, l'autopilot se remet automatiquement, et idem pour se remettre sur la bande de droite, l'autopilot se remet automatiquement ( réglé sur 4 secondes) et avec 2 bip...
Je suis dans le bon, vous avez cela aussi ?
Dernière modification par tarkan55 le 27 mai 2024 10:30, modifié 1 fois.
Si tu ne veux pas avoir le forçage volant au changement de voie : 2 choix
- il te faut une meilleure synchro entre activation clignotant et action du volant (des fois j'y arrive mais c'est pas a chaque fois)
- actionner a fond le Comodo clignotant et là, tu as tout le temps qu'il faut pour changer de voie.
Pour l'activation initiale, j'utilise toujours le double actionnement du Comodo droit...
Info : je me suis fait chopé par la caméra intérieur et je me suis fait infliger un volant rouge + désactivation autopilot jusqu' au prochain redémarrage....
C'était le cinquième.... Je m'attendais a être "puni" d'autopilot pour 1 semaine...mais a priori ils ont arrêté cette sanction puisqu'apparemment aujourd'hui, le lendemain,je devrais retrouver la fonctionnalité...
Avez vous remarqué cela vous aussi ?
Merci de ta réponse Thomas @Benkru est ce que le fait que je coche clignotant auto dans le menu de la Tesla peut palier à ce brusque coup sur le volant ?
Là en principe, une fois le changement de voie effectué, le clignotant se désactive automatiquement ? Sans tenir compte des 4 secondes réglé sur le knob
Petite mise à jour sur le problème anti-brouillard
Enhance ne semble pas trouver immédiatement de solution pour éviter l'interéférence du commander avec le CAN-BUS.
Ils considèrent retirer les commandes anti-brouillard des sexy bouttons jusqu'à nouvel ordre.