Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est bizarre pour Vierzon, j'y suis passé le 18 avril et de mémoire il y avait bien des voitures sur les chargeur V4, j'ai l'impression que c'est ouvert depuis un petit moment
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
Je suis passé à Moisselles au Grand Frais cet après-midi en rentrant du bureau et j'ai fait le tour du parking, je n'ai vu aucune trace de début de travaux (aucune inscription, pas de permis de construire).
J'essaierai d'y passer régulièrement (une fois par semaine) et je vous tiendrai au courant. J'ai juste un petit crochet à faire en rentrant chez moi, ce n'est pas du tout une contrainte.
J’ai fait pareil pour celui à Nanteuil les Meaux, aucun panneau ni rien, je pense que c’est vraiment indicatif la map et ça donne une indication mais ça donne pas de date de commencement de travaux
Les trois dernières stèles V3.5 de l’extension du SuC de Vélizy 2 ont été installées, portant à terme le tout à 30. Plus qu’à faire du bitume et virer les poteaux de chantier.
Deux superchargeurs à Montauban ( Nord et Sud ) et toujours un seul à Toulouse ( Leclerc de Blagnac ) !!!!!!!! aucune nouvelle de celui qui était prévu à Labège ( sud-est de Toulouse ) quelqu'un a-t'il une info ???
Merci @jpz68 d’etre passé! Bizarre quand même, pourtant sur supercharge.info, c’est bien indiqué comme commencé..enfin je suppose que si c’est sur leur site, c’est que ça a commencé
Je suis passé à Vierzon vendredi et visiblement l'extension à 48 stèles avec des V4 est opérationnelle (elle ne l'était pas encore mercredi quand @Manu7531 y est allé) :
Je n'ai pas testé (j'ai choisi un V3 pour être à l'ombre) mais le planificateur indiquait 45 disponibles en arrivant (et l'application 48 la veille au soir quand j'ai préparé mon trajet).
Par contre l'extension à Poitiers-sud n'est toujours pas opérationnelle (j'y suis passé hier et j'ai testé plusieurs V4 sans succès) :
J’y suis passé, il y a quelques semaines ça a quand même bien avancé. Moi j’avais des barrières.
Model Y Prop (12/2023) - QuickSilver - Int. Noir - Jantes 19"